- Index
- » [HRP] Archives
- » Archives Leelh
- » [News] Leelh prévu pour fin Avril
|
02 Mar 2010 17:10
Re: [News] Leelh prévu pour fin Avril Moi je suis juste blasé. LOL chaque jour je suis sur le site en train de regarder chaque info **
|
|
02 Mar 2010 19:27
Re: [News] Leelh prévu pour fin Avril Mouarf... deux mois c'est pas grand chose.
et vive les frites ! |
|
02 Mar 2010 22:15
Re: [News] Leelh prévu pour fin Avril Je suis pas mal d'accord avec Trife, malheureusement je pense qu'il vont rester avec la Bêta fermée pour le moment, le but principal de la bêta ouverte étant, évidement, de faire de la pub en jouant gratuitement sur le jeu ( et de que de vérifier quelques derniers problèmes techniques etc)
|
|
05 Mar 2010 22:05
Re: [News] Leelh prévu pour fin Avril Salut la communauté !
|
|
06 Mar 2010 13:04
Re: [News] Leelh prévu pour fin Avril Bonjour / Bonsoir (Dans ce monde Chaotique on ne sais plus très bien où nous s'en somme).
Dans ce monde Chaotique je vous salut.
|
|
07 Mar 2010 19:18
Re: [News] Leelh prévu pour fin AvrilVaut mieux que vous preniez votre temps et que vous arriviez à faire ce que vous aviez prévu que aller trop vite et raté des détails qui pourrait ce montrer crucial à vos yeux.Donc non 2 mois à attendre ce n'est pas si terrible si le jeu que vous nous concocter est à la hauteur de nos espérances ! "Ni le pavot
|
- Index
- » [HRP] Archives
- » Archives Leelh
- » [News] Leelh prévu pour fin Avril
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 22367 | Nb total de sujets: 2920 | Nb total de votes: 54 | Nb total de messages: 35377 | Messages de la semaine: 836
|
|
|
|
|
|