Aydn
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: [News] Leelh prévu pour fin Avril

Moi je suis juste blasé. LOL chaque jour je suis sur le site en train de regarder chaque info **

Tanpis. Deux mois de plus a attendre de déballer ce merveilleux cadeau ** =(

Trife
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Mouarf... deux mois c'est pas grand chose.

Du coup ça serait une bonne idée d'avancer un peu la Bêta ouverte.
D'après ce que j'ai compris, la bêta commencerai une semaine avant la sortie du jeu.
Donc ça serait aussi bien pour vous, que pour nous, d'ouvrir la bêta un peu plus tôt.

Petit explication: avec plus de bêta vous aurez plus de joueurs et surement moins de bugs, et nous on pourra jouer presque à l'heure.

Je vous soumet cette réforme (vous pouvez l'accepter ou vous torcher avec :=D)

et vive les frites !

Alrod
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Je suis pas mal d'accord avec Trife, malheureusement je pense qu'il vont rester avec la Bêta fermée pour le moment, le but principal de la bêta ouverte étant, évidement, de faire de la pub en jouant gratuitement sur le jeu ( et de que de vérifier quelques derniers problèmes techniques etc)

Mais j'aurais une question : Pourrons nous, comme dans certains jeux, améliorer ou baisser la qualité des graphismes? Cela profiterez très bien au gens ayant de bon ordinateurs voulant profiter un max des décors comme à ceux voulant jouer avec leur ordi' " d'entré de gamme"...

Ginkobill
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Salut la communauté !
Moi je pense que l'équipe pourrait largement requérir 2ga de ram disponibles sur le moindre ordinateur un tant soit peu récent. Cela permettrai de résoudre les pbm de lag sans abuser niveau capacités requises.  Et pour le retard,  cela vaut mieux que de gros problèmes de fonctionnement du jeu à sa sortie...

Thotem
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Bonjour / Bonsoir (Dans ce monde Chaotique on ne sais plus très bien où nous s'en somme).

Voilà moi je viens simplement de m'inscrire et Leelh de par son simple fait de thème graphique m'a déjà totalement comblé.

J'espère pouvoir être Alpha-Testeur, sinon j'attendrais début Avril.

Bien que cela sois très court pour un petit studio comme j'ai pu le lire, je félicite par avance le travail et la qualité du rendement pour la première version du jeu avec une vidéo en accueil.

Un très jolie site avec un beau jeu de couleur et aussi une finition 3D comme j'ai pu l'apercevoir.

Mais pour nous, la communauté "Geek", 1 mois c'est forcément long alors je proposerais d'avoir simplement un petit aperçu du jeu ou un passe temps.

En attendant essayons de faire connaître ce jeu par de bons joueur.

J'espère en tout cas de la part de 3Dduo que ce jeu ne tournera pas comme les autres jeux Survival comme celui avec les zombies et les villes pour ne pas citer de nom.

Je serais plutôt content que sa finisse pas par nous occuper une bonne demie heure et qu'on dois attendre le lendemain pour rejouer et que on aura aussi la possibilité de jouer en solo et d'avoir un minimum de ratio de réussite en solo qu'en groupe.

Si ces trois caractéristique de temps de jeu et un équilibrage de jeu solo et en groupe est très bien étudié. Alors ce jeu me comblera totalement.

En tout cas bravo pour tous ce travail monstre qui dois être effectué et j'attends avec impatience la sortie de ce magnifique jeu.

Dans ce monde Chaotique je vous salut.

Mais ne vous retournez jamais ...

Vlad
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Vaut mieux que vous preniez votre temps et que vous arriviez à faire ce que vous aviez prévu que aller trop vite et raté des détails qui pourrait ce montrer crucial à vos yeux.Donc non 2 mois à attendre ce n'est pas si terrible si le jeu que vous nous concocter est à la hauteur de nos espérances !

"Ni le pavot
ni la mandragore
ni tous les sirops
narcotiques du monde
ne te rendront jamais ce doux sommeil
que tu avais hier..."

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 22367 |  Nb total de sujets: 2920 |  Nb total de votes: 54 |  Nb total de messages: 35377 |  Messages de la semaine: 836
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé