- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Débats sur les améliorations
- » La météo
|
23 Jul 2011 18:57
Re: La météo
Chaque effet météo peut aussi avoir un effet inverse hein, pas parce qu'un perso à peur de l'orage que tous doivent en avoir peur. Soleil: insolation Pluie: haha là j'avoue que l'idée est terrible, mais tu peux aussi trouver plus d'eau de pluie en fouillant Vent fort: ça dépend du sens du vent Orage: bah après si le perso s'en fout, j'vois pas pourquoi il devrait perdre son calme plus vite Neige: illogique de trouver des objets, la neige c'est pire que la terre (par contre tu peux balancer plus de trucs aux autres persos )
I am the master of my fate, I am the captain of my soul. |
|
29 Sep 2011 17:17
Re: La météo Hum...
|
|
30 Sep 2011 17:12
C'est une très bonne idée sa! Mais une foi qu'on est en jeu, comment on sa va se savoir quand le temps change, parce que perso je vais pas regarder tous les deux secondes, "ha, la il pleu, tous dedans". Le must sa serais quand même de le savoir IG... Qui pour une miss Méteo? PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT |
|
01 Oct 2011 11:41
Euhh la.. j'ai dit tous ça moi.. j'impression que silence est passé par la, mais c'est quoi ce bouquin de Monsieur Eon ?... la je vois pas du tout de j'aurait parlé.. je suis bluffé ! Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?] |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Débats sur les améliorations
- » La météo
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44933 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80836 | Messages de la semaine: 214
|
|
|
|
|
|

)