Shura
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: La météo

Titanicophile a écrit:

J'ai pensé au système de la météo aléatoire, pour rendre le RP plus réaliste. Je sais bien qu'avec la pause, ça ne viendra pas avant longtemps, mais bon...
Il y aurait plusieurs météos, et plusieurs effets :
- Soleil : on regagne du calme
- Couvert : pas d'effet
- Pluie : plus de risque de glisser et de tomber (à ajouter dans une future MAJ, après la pause?)
- Vent Fort : vitesse de course réduite
- Orage : le calme se perd beaucoup plus vite
- Neige (le rêve! *_*) : plus de chance de trouver des objets

Qu'en pensez-vous?
Chaque effet météo peut aussi avoir un effet inverse hein, pas parce qu'un perso à peur de l'orage que tous doivent en avoir peur.

Soleil: insolation
Pluie: haha là j'avoue que l'idée est  terrible, mais tu peux aussi trouver plus d'eau de pluie en fouillant
Vent fort: ça dépend du sens du vent
Orage: bah après si le perso s'en fout, j'vois pas pourquoi il devrait perdre son calme plus vite
Neige: illogique de trouver des objets, la neige c'est pire que la terre (par contre tu peux balancer plus de trucs aux autres persos joice)

I am the master of my fate, I am the captain of my soul.

Metal Hurlant
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Hum...

Si j'ai bien compris l'interface du site va bientôt changer, donc pourquoi pas en profiter pour y intégrer un système Météo visible comme pour le JDR sur Forum Fractal (http://www.fract.org/) mais en parfaite accord avec la Météo du jeu ?

P.S : Je ne joue pas un Fractal et je n'en fais pas la pub... donc euh sympa la Louve

miam miam
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Metallouné a écrit:

Hum...

Si j'ai bien compris l'interface du site va bientôt changer, donc pourquoi pas en profiter pour y intégrer un système Météo visible
C'est une très bonne idée sa! Mais une foi qu'on est en jeu, comment on sa va se savoir quand le temps change, parce que perso je vais pas regarder tous les deux secondes, "ha, la il pleu, tous dedans". Le must sa serais quand même de le savoir IG... Qui pour une miss Méteo?

PHOENIX SPIRIT     PHOENIX SPIRIT      PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT      PHOENIX SPIRIT     PHOENIX SPIRIT

Petitcoeured
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Petitcoeured a écrit:

Titanicophile a écrit:

clémentine a écrit:

essaye pas d'imiter Ed, tu peux pas, IL est inimitable ...

ps : c'est l'anonymat pas l'invisibilité.
J'imite pas ED...
Quand je dis invisibilité, c'est quand ton perso est remplacé par le rond qui tourne.
J'ai jmais fais de post sur la meteo, mais je veus bien y contrubué big_smile

Alors pour ça faut savoir que tous les effets seront différence selon les heures, il y a le matiin le midi l'apres midi, le couché, le soir, l'aubes merde je sais plus le reste, et toute c'est heures auront des effets positif ou négatif sur toi... selon ton rp et ta races, et l'endroit ou tu dors, se que tu mange enfaite tous se qui est physique, feras que tu as le nez rempli de verdure, ou les oreilles pleins de miels.

Et perso faire un tableau de ça et beaucoup trop long et chiant a faire, surtout pour le peu que leelh s'en serviras... donc je ferai bref Les conditions physique, faut tous répertoriés, selon le vent qu'il y a le soleil le taux de nuage, l'humidité du matin, La situation géographique se qui fais..

Vent & flotte & feu & terre bref la nature
En haut : nuage, soleil donc couvert orageux cumulus, neige flotte
En Bas : rivière, herbe, terre sec, boue, plaine, arbre, montagne plateaux, animaux, team flaor, a savoir aussi que selon l'endroit il feras plus chaud ou moins, par rapport a l'air et attitude.
Toi & vous : races, physique , corpulences, se que tu bouffe, se qui te fais peur,  se qui t'emmerde, se que tu aime, t'es angoisse, t'es phobie...

Aussi je vous conseille de lire le bouquin de monsier "Eon" sur le deluge smile
Euhh la.. j'ai dit tous ça moi.. j'impression que silence est passé par la, mais c'est quoi ce bouquin de Monsieur Eon ?... la je vois pas du tout de j'aurait parlé.. je suis bluffé !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.  -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?]

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44933 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80836 |  Messages de la semaine: 214
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé