Vaag
useravatar
Maître de jeu
Volontaire Leelh
ranks

Re: Le Background de Leelh s'étoffe !

En effet comme vous le voyez par ces citations les Fondateurs ont toujours été très politisés. Ça concorde avec leur désir de vivre comme ceux avant le cataclysme. Les Nashen sont plus ... Nashen smile

Petitcoeured
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Vaag a écrit:

En effet comme vous le voyez par ces citations les Fondateurs ont toujours été très politisés. Ça concorde avec leur désir de vivre comme ceux avant le cataclysme. Les Nashen sont plus ... Nashen smile
Les nashen sont plus indépendant & tous se qu'il trouve c'est dans la nature

Et pourquoi pas les nash aussi ? La propoagande ça se fait des deux côtés, ce me semble ....
Il connaisse la plume certe mais dans leur bouche... donc il écris avec les moyen du bord ou plutôt il dessine et font des anagramme (si c'est le mot que je pense..)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.  -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?]

Ghast
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Il n'y a pas de propagande chez les Nash', il y a juste un dogme, ça n'a rien à voir, voyons. teeth

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44948 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80856 |  Messages de la semaine: 216
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé