- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Le Background de Leelh s'étoffe !
|
22 Feb 2011 22:04
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! En effet comme vous le voyez par ces citations les Fondateurs ont toujours été très politisés. Ça concorde avec leur désir de vivre comme ceux avant le cataclysme. Les Nashen sont plus ... Nashen |
|
23 Feb 2011 15:36
Re: Le Background de Leelh s'étoffe !
Les nashen sont plus indépendant & tous se qu'il trouve c'est dans la nature Il connaisse la plume certe mais dans leur bouche... donc il écris avec les moyen du bord ou plutôt il dessine et font des anagramme (si c'est le mot que je pense..) Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?] |
|
23 Feb 2011 17:15
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! Il n'y a pas de propagande chez les Nash', il y a juste un dogme, ça n'a rien à voir, voyons. |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Le Background de Leelh s'étoffe !
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44948 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80856 | Messages de la semaine: 216
|
|
|
|
|
|