- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Le Background de Leelh s'étoffe !
|
22 Feb 2011 15:19
Le Background de Leelh s'étoffe ! Fil lié à la news : Le Background de Leelh s'étoffe !
Vos réactions ici |
|
22 Feb 2011 16:02
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! Un bon gros merci pour ces informations, ma tête foumille d'idée pour mettre a profit ces informations! (niak niak vous allez souffrir! Mourir ou choisir... Il faut boire! |
|
22 Feb 2011 17:38
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! C'est certains nehgo ne seras jamais un factionnaire Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?] |
|
22 Feb 2011 18:20
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! Très intéressant, un BG qui va beaucoup aider les cercles de réflexions autour du respect du RP, en donnant notamment une base solide à laquelle se référer.
Kefka |
|
22 Feb 2011 18:25
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! Bah les raisons de la guerre doivent faire parti du "scénario" de Leelh.
|
|
22 Feb 2011 18:29
Re: Le Background de Leelh s'étoffe !
|
|
22 Feb 2011 18:34
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! No a dit que pour l'histoire politique de Leelh c'était possible aussi mais "petit à petit" |
|
22 Feb 2011 18:56
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! Je m'en doute bien, la tâche des MJ est ardue ! Mais j'imagine que vous devez vous éclater à côté.
Kefka |
|
22 Feb 2011 21:20
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! Ben, Falsch, tu fais pas de grosses réponses que j'ai jamais le temps de lire cette fois ? =P Marrant de te revoir dans le coin, bon retour parmi nous !
sauf pour taper du Fondu ... Enfin, je dis ça je dis rien
sans blague ! psychotropes, psychotropes .... Je vais ressortir mes vieilles pages de délires sous acide moi !
Bref, les Fondateurs maintenant : On va trouver des petits pots pour bébé à Vedasq moi je dis
Et pourquoi pas les nash aussi ? La propoagande ça se fait des deux côtés, ce me semble .... Bref, en tout cas bravo, c'est des supers infos tout ça, et ça va aider même;les neutres je pense ... Merci !
Bannie par Visual C++ de Leelh. Cherche marteau pour écraser son PC. Et corde pas trop usée pour se pendre =P |
|
22 Feb 2011 21:44
Re: Le Background de Leelh s'étoffe ! Eh non, pas cette fois, j'ai trop écris... ailleurs Les fondateurs sont bien plus axés sur la manipulation, la propagande, et autres outils politiques, en plus de cela, (attention, révélation d'informations contenues dans "le guide de l'univers"): Kefka |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Le Background de Leelh s'étoffe !
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45002 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80890 | Messages de la semaine: 101
|
|
|
|
|
|

)
"gentille rampante, gentille !"