- Index
- » [HRP] Leelh
- » Hors-sujet
- » Soutenez Leelh
|
Moi, mon âme est fêlée, et lorsqu'en ses ennuis Elle veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, Il arrive souvent que sa voix affaiblie Semble le râle épais d'un blessé qu'on oublie Au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts, Et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts. Charles Baudelaire |
|
15 May 2012 22:26
Re: Soutenez Leelh Gzbwiibiiouuuuuu... Wiiii... Gzwouizwouiiiiii....Craschhhhheuuhhhshhhhhh... On dirwaiit... Schhhiii... Mauvaise saiscschh... Progression malgré tout... Tsst tstt...
Quand les types de level 130 disent certaines choses, les types de level 20 les écoutent |
|
17 May 2012 11:36
Re: Soutenez LeelhUP !!! |
|
19 May 2012 10:54
Re: Soutenez Leelh Allez 3 votes pour être 34ème Go GO GO !!
|
|
19 May 2012 11:31
Re: Soutenez Leelhà voté SUIVANT!! "On dit que le sang veut du sang" de William Shakespeare |
|
21 May 2012 23:15
Re: Soutenez Leelh Salut Leelhois !
LoLeehlol |
|
24 May 2012 18:54
Re: Soutenez Leelh En attendant de mettre au point mon nouveau projet de jeu qui n'est pas prêt d'aboutir, on peut toujours se faire un pendu ! Ou plutôt... Un empallé. Adaptation Leelhoise oblige.
Pour éviter le flood ici, envoyez-moi vos propositions en MP. Une proposition = Une lettre OU la phrase entière. Si vous prenez le risque de proposer directement la phrase, je ne prendrais en compte que la phrase dans son ensemble, mais pas des lettres bien placées. Si votre proposition est correcte, vous remportez les points. Dans le cas contraire, vous en perdez. Une seule proposition est possible par participant et par tour, en sachant qu'un tour correspond à 3 participations. A la fin du tour, je mettrai bien entendu à jour le jeu, en plaçant les lettres trouvées, s'il y en a. Si ce n'est pas le cas, un élément du dessin de l'empalé apparaîtra. Les points : - Proposition de lettre acceptée = 2pts - Proposition de lettre refusée = -3pts - Proposition de phrase acceptée = 3pts - Proposition de phrase refusée = -4pts - Si personne ne trouve = -2pts pour tous les participants J'improvise, alors il se peut que ces règles ne soit pas encore tout à fait au point. Comme vous pouvez le constater, je suis très organisé ! J'espère néanmoins que c'est clair.
A vous de jouer !! V O T E Z P O U R L E E L H : http://www.jeux-alternatifs.com/Leelh-j … arade.html Quand les types de level 130 disent certaines choses, les types de level 20 les écoutent |
|
25 May 2012 00:07
Re: Soutenez LeelhE? |
|
28 May 2012 15:09
Re: Soutenez Leelh Je passe juste partager un peu d'humour de rôliste pour les anglophones parmi vous !
http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
29 May 2012 01:39
Re: Soutenez Leelh Et moi qui craignais le flood, naïf que je suis ! V O T E Z P O U R L E E L H : http://www.jeux-alternatifs.com/Leelh-j … arade.html Quand les types de level 130 disent certaines choses, les types de level 20 les écoutent |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Hors-sujet
- » Soutenez Leelh
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45013 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80899 | Messages de la semaine: 81
|
|
|
|
|
|