- Index
- » [HRP] Aide
- » Débuter dans Leelh
- » Les Sabres
|
29 Jan 2011 22:40
Re: Les Sabres Bon, personnelement je rejoins presque l'avis de Lezalit.
Mourir ou choisir... Il faut boire! |
|
30 Jan 2011 17:27
Re: Les Sabres On "sacrifiera" 20 points pour les compétences "mineures", mais néanmoins nécessaires à tous pour la simple survie, que sont Inspiration pour le souffle (10 points) et Goûteur/Botaniste pour le leveling (10 points suffisent), que l'on prendra le plus rapidement possible (à la création, c'est parfait).
On arrive donc avec le "guerrier parfait" niveau 70, quelle que soit l'arme: Gouteur/Botaniste 10 Inspiration 20 Encaissement 50 Esquive 50 Arme 50 Puissance 50 Précision 50 Réflexe 50 Au niveau 95 (environ 140h de farm^^), avec 100 points de comps en plus répartis dans une Arme et sa Puissance associée, on a un perso aussi meurtrier au contact qu'à distance. Au final, c'est l'équipement qui complétera les bonus, et on composera sa tenue en mélangeant les "métiers" parmi Fine-Lame, Traqueur, Brute et Instinctif. Remarque purement subjective: un full-Kendo ou un full-Paintboule, comme on en voit tant, ça ne booste que le DPS, et si on ne cherche qu'à avoir un gros DPS, Esquive et Encaissement ne servent à rien, mais ce n'est efficace que dans certaines configurations de combat, de plus, en évitant de s'équiper en mono-set, on évitera l'effet "uniforme". |
|
12 Feb 2011 20:04
Re: Les Sabres Pour repondre à ta phrase Ghast, que je cite : " de plus, en évitant de s'équiper en mono-set, on évitera l'effet "uniforme" " je te soutiens.
Leelh ? Sims ou post apo ? Je doute à certains moment. |
|
13 Feb 2011 03:14
Re: Les SabresJ'rejoins le post de Manu. TEL LE KRAKEN!!! |
- Index
- » [HRP] Aide
- » Débuter dans Leelh
- » Les Sabres
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44950 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80857 | Messages de la semaine: 208
|
|
|
|
|
|