Lan
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Re: Les Sabres

Bon, personnelement je rejoins presque l'avis de Lezalit.
Pour moi dans l'ordre:

-50 encaissement
-50 Armes tranchantes
-50 Puissante d'attaques
-40/50 Esquive

Apres ca (il faudrat un bout de temps pour obtenir tout ces points) on peut penser a augmenter l'encaissement, voir avant.

Mourir ou choisir... Il faut boire!

Ghast
useravatar
Miraculé(e)
ranks

On "sacrifiera" 20 points pour les compétences "mineures", mais néanmoins nécessaires à tous pour la simple survie, que sont Inspiration pour le souffle (10 points) et Goûteur/Botaniste pour le leveling (10 points suffisent), que l'on prendra le plus rapidement possible (à la création, c'est parfait).

Si on rajoute à ces points les 50 points de langue (oui, bon, oublier une langue, c'est étrange comme concept, mais ils sont bien là ces points), un lvl70 peut s'en tirer avec 330 points placés.

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 Je rappelle que je n'ai jamais joué de combattant, ce qui suit est donc purement théorique, fruit d'un onanisme cérébral à décortiquer le système, basé sur des postulats pas forcément justes.
Quand on regarde les courbes de progression des comps, le meilleur ratio se situe effectivement autour de 50, au delà, les points de comps commencent à ne plus vraiment payer en terme de bonus.

On arrive donc avec le "guerrier parfait" niveau 70, quelle que soit l'arme:
Gouteur/Botaniste 10
Inspiration 20
Encaissement 50
Esquive 50
Arme 50
Puissance 50
Précision 50
Réflexe 50

Au niveau 95 (environ 140h de farm^^), avec 100 points de comps en plus répartis dans une Arme et sa Puissance associée, on a un perso aussi meurtrier au contact qu'à distance.

Au final, c'est l'équipement qui complétera les bonus, et on composera sa tenue en mélangeant les "métiers" parmi Fine-Lame, Traqueur, Brute et Instinctif.

Remarque purement subjective: un full-Kendo ou un full-Paintboule, comme on en voit tant, ça ne booste que le DPS, et si on ne cherche qu'à avoir un gros DPS, Esquive et Encaissement ne servent à rien, mais ce n'est efficace que dans certaines configurations de combat, de plus, en évitant de s'équiper en mono-set, on évitera l'effet "uniforme".

Babel
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Pour repondre à ta phrase Ghast, que je cite : " de plus, en évitant de s'équiper en mono-set, on évitera l'effet "uniforme" " je te soutiens.

Je trouve ça un peu dommage. c'est un post-apo, et normalement, on devrait trouver des babioles à droit à gauche pour s'equiper.
Quand ont voit le nombre de joueur qui sont equipé avec un set entier paintball ou kendo, ça fait peur. L'effet "uniforme" comme tu dit Ghast, gache un peu je trouve le coté RP "galere", "survivre", "debrouille", d'un monde post-apo.

M'enfin, ce n'est que mon avis, chacun le sien wink

Leelh ? Sims ou post apo ? Je doute à certains moment.

Naevahn
useravatar
Miraculé(e)
ranks

J'rejoins le post de Manu.

TEL LE KRAKEN!!!

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44950 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80857 |  Messages de la semaine: 208
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé