Peter
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: Les Sabres

Je suis fondateur, et donc surement attiré, sans le savoir, par les armes de l'avant !

Le crouuu !

Survivre...
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Toutes les armes viennent de l'Avant....

Shooooooo ananas ! Sho sho sho ah-nanas !

Seiku
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Certaines, comme les gourdins, les lances, les longues barres et les arcs, ont été réinventées. Je ne pense pas que les cannes à pêches avaient cette utilité pour les Anciens joice Tu fous une communauté humaine amnésique dans un monde post-apo, ils apprendront à se battre avec ce qui leur tombe sous la main, pas "pour faire comme les Anciens"! Mais c'est vrai que c'est dommage que certaines armes comme la télé, le crane de vache, les fils électriques, le serveur, les ruines, ne soient que de bas niveau...

2050... Le monde est au bord du gouffre.
2087 : L'humanité a fait un grand pas en avant.

When you've eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.

Peter
useravatar
ranks

Je ne pense pas que l'instinct est disparu, de plus, il est facile de remarquer qu'un objet tranchant, avec un manche, ai servi d'arme auparavant.

Le crouuu !

Remizov Del Horta
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Petit bémol concernant les épées: pour m'a part il me semble totalement incohérent de trouver de véritables épées (c'est à dire qui ne soit pas un simple objet déco qui explosera au premier coup) dans ce que fut jadis Vedasq. Bien sur il pourrait avoir eu certaines associations médiéval, mais une tel arme resterait rare.
  Personnellement je considère en Rp les "épées" comme de simple bouts de ferrailles avec une partie tranchante, autrement dit comme une arme "réinventer" et non comme un truc "fabriquer" pour servir d'arme.

Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir...

Le Traceur
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Tu peux quand même trouver quelques Katana décoratif bien résistant hein... A part ça y'a toucher des bokens ou quoi, dans l'décathlon du coin y'en a plein... Et pis si ça s'trouve en 2060 c'est le chiponais qui sont au pouvoir, et c'est bien connue que les chiponais ils ont tous des sabres...

Ouais, trucs tranchant, donc rare joice

Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes !

Enei
useravatar
Miraculé(e)
ranks

De toute façon il me semble que les sabres (sous entendu HL car top qualité) sont bien plus rares que d'autres armes (massives et arc).

V Nerver die

Petitcoeured
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

vivement la compétence forgeron smile

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.  -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?]

Remizov Del Horta
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Le Traceur a écrit:

Tu peux quand même trouver quelques Katana décoratif bien résistant hein...
Les épées (au sens large) décoratives sont faites avec l'acier 440, le même qui est utiliser pour les couverts bas de gamme, ceux que même un enfant peut plier. Une épées "apte au combat" est beaucoup plus cher.

Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir...

Manulenoob
useravatar
ranks

Arrêtez de débattre la dessus, c'est un topic d'aide pour un débutant.

Et moi je répondrais que trop de réalisme tue le réalisme, et il est bien question d'armes à feu qui ont disparu et armes plus rudimentaires misent en place, donc pour moi l'arme tranchante à sa place.

Et s'il fallait chercher la petite bête partout, je crois qu'on pourrait en faire des milliers des changements dans Leelh. Je crois pas que l'esprit des joueurs soit outré, choqué et crie au blasphème pour une histoire de sabre.

Voila.

Tchoupitchoup. Rien d'autre à dire, bande de galapiats.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44950 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80857 |  Messages de la semaine: 207
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé