- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Combats - RP - et règles
|
24 Jan 2011 14:14
Combats - RP - et règles L'idée de se sujet est simple, je propose de mettre en place des règles lors des assaut des camps, des guerres ouvert, ou même des petits combats individuel.
|
|
24 Jan 2011 14:56
Re: Combats - RP - et règles Pour les postes avancé, j'suis totalement pour! Mais pas mal de gens ont tenté d'établir des règles, trés peu les ont suivit jusqu'a présent
Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes ! |
|
24 Jan 2011 15:06
Re: Combats - RP - et règles Comment ça pas de camping ? il est ou l’intérêt des jours si il n'y a plus de risque de les perdre ? Pour ma part, je crie victoire seulement quand le joueur disparaît Vous m’énervez les CHEATERS ! |
|
24 Jan 2011 15:16
Re: Combats - RP - et règles Je ne suis toujours pas en faveur de "règles" ajoutées par les joueurs, ça impliquerait tout un système de contrôle bien trop lourd. En effet, à quoi bon mettre des règles s'il n'y a aucun moyen de forcer leur application, ni de moyen de les faire connaître largement et systématiquement à tout nouveau venu ? C'est là que ça coince selon moi, et que ça entrainerait de mauvaises conséquences.
http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
24 Jan 2011 15:20
Re: Combats - RP - et règles Ah tiens pour rebondir sur s'que dit Richie a propos des jours...
Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes ! |
|
24 Jan 2011 15:26
Re: Combats - RP - et règles Pour le pouvoir de l'exemple... Mouais, ça marche pas trop... (Blood, Necro, Loring) T'façon, l'principale c'est que la plupart des gens respectent les quelques rêgles, après... A voir...
J'adore J'aime moins J'adore J'aime bien, mais ça marche jamais ou presque (tout cas ça a pas marcher sur Toast...)
J'adore J'adore J'adore Ahaha J'vais l'faire! Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes ! |
|
24 Jan 2011 15:52
Re: Combats - RP - et règles "Le pouvoir de l'exemple" n'est pas infaillible, mais les débordements les plus graves sont déjà gérés, sans "règles" établies par les joueurs (cf "la prison" des MJ). Et la base de règles de RP fournies sur le site de Leelh donne aussi des fondations suffisantes.
http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
24 Jan 2011 15:57
Re: Combats - RP - et règlesOuais, p't'etre qu'ça sert a rien d'essayer d'faire ça, mais faut aussi s'dire que peut être ça va changer quelque chose... S'qui au final, est bien. nan? Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes ! |
|
24 Jan 2011 16:15
Re: Combats - RP - et règles
Ne m’étonne pas ça ! va plus avoir une seule vierge dans tout vedasq
|
|
24 Jan 2011 16:30
Re: Combats - RP - et règles Excellente initiative.
Tchoupitchoup. Rien d'autre à dire, bande de galapiats. |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Combats - RP - et règles
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45002 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80886 | Messages de la semaine: 121
|
|
|
|
|
|

je sais je suis un enfoiré