- Index
- » [HRP] Questions
- » Du gameplay de Leelh
- » Cycle jour/nuit.
|
28 Feb 2010 18:34
Re: Cycle jour/nuit. uhm sa me donne une idée Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh |
|
28 Feb 2010 18:43
Re: Cycle jour/nuit. On y avait pensé aussi.
Pour vivre demain, il faut survivre aujourd'hui |
|
28 Feb 2010 18:55
Re: Cycle jour/nuit. Et puis beaucoup joueraient une jour sur deux parce que apparemment, sortir la nuit est déconseillé Je ne mourrai pas. Non, je ne mourrai pas ! |
|
01 Mar 2010 10:49
Re: Cycle jour/nuit. Désolé par avance si ce post n'a pas beaucoup d'intérêt |
|
01 Mar 2010 11:00
Re: Cycle jour/nuit.L'idéal est de créer des situations où le jeu en équipe est primordial tout en laissant suffisamment de possibilités aux joueurs voulant jouer solo de le faire. Ainsi on favorise la création de groupes, les interactions entre joueurs et par la même, le RP. Bref ce principe de survie est très bien pensé pour ce jeu à la fois coopératif et compétitif sur le plan de la survie. ça correspond bien selon moi à l'état d'esprit que doivent avoir des personnes qui vivent dans un monde dévasté, et dont la survie est difficile. |
|
01 Mar 2010 13:35
Re: Cycle jour/nuit. Entièrement d'accord avec Gouryo ce système correspond aussi bien au style du jeu qu'au RP. Je précise que je ne voulais pas dire qu'il fallait délaisser le jeu en solo, loin de moi cette idée. Je soulevais le fait que bien souvent le jeu solo est très développé et que finalement les actions de groupes sont restreintes (ou simplistes). Me faisant peu de soucis pour les joueurs voulant jouer seul (je pense que le jeu a très bien développé cette aspect), j'encourageais par mon poste à un développement égale du jeu solo et du jeu en groupe car, comme tu le souligne, il s'agit d'un jeu où coexiste étroitement coopération et compétition (pour survivre un groupe peut en effet se révéler utile mais également dangereux cause des vols ou des meutres etc...).
|
|
21 Mar 2010 12:20
Re: Cycle jour/nuit. Concernant le fait que des monstre plus forts attaques la nuit, je trouve ça interessant, de plus sa me fait penser a des jeux style "Hordes" et "dead rising" ou aux films "je suis une legende" et "28 jours/mois plus tard" ou les zombies/monstres/infectés deviennes plus agressifs et plus vifs la nuit.
la manipulation mental etait la clef de l'ancien monde,... et sera la clef du nouveau aussi... |
|
21 Mar 2010 15:43
Re: Cycle jour/nuit.Quelqu'un peut faire un recapitulatif de ce qui sort de cette conversation ? |
|
21 Mar 2010 15:59
Re: Cycle jour/nuit.
Sinon Pyris, c'est pas très compliqué surtout sur 3pages, suffit de lire les messages oranges '
Attendre le serveur Survie pour jouer, c'est ma philosophie. |
|
22 Mar 2010 07:05
Re: Cycle jour/nuit.
Ces équipements pourraient aussi provenir des personnes qui ont essayé de tuer cette créature, et qui ont péri. Tandis que leur corps se serait décomposé, les équipements quand à eux seraient restés là. "La mort sera l'étreinte ultime de celle qui reprend la vie qu'elle a donné, comme mère, serre contre elle son enfant et dit : "Ne me quitte plus".
|
- Index
- » [HRP] Questions
- » Du gameplay de Leelh
- » Cycle jour/nuit.
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 22426 | Nb total de sujets: 2948 | Nb total de votes: 54 | Nb total de messages: 35750 | Messages de la semaine: 945
|
|
|
|
|
|
pourquoi une journée sa ferrait 48h ? du genre on a 24h de jour puis apres on a 24h de nuit IG et commeça (dans la vie réel IRL je croit ?) on auras tous le temp de joue dans la journée ... aprés il peut-etre quelque que inconvenient a voir