Petitcoeured
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

[Résolu] Problème Color Sur Mac

Hey Les Leelhnois

Bien quand je fait sa :

"Exemple color" et bien sa marche pôs ou je comprend pas comment sa marche ...
quand on clci dessus : il y a pas de ptit tableua avec les icones de couleur ...
sa fait  ????

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.  -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh

Hixyss
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Re: [Résolu] Problème Color Sur Mac

Le problème ne vient pas de ton mac. Ni du forum.

Quand tu cliques sur l'icône de couleur, ça t'indique juste les balises BBC à utiliser pour changer la couleur de ton texte. A toi ensuite de choisir la couleur que tu veux mettre à l'endroit où est marqué MyColor.

Par exemple :

Code:

[color=red] Ton texte en couleur rouge [/color]

Ou encore, en utilisant le code hexa des couleurs :

Code:

[color=#FFFFFF] Ton texte en couleur [/color]

Voilà. Problème réglé ?

[Membre Permanent du Fan Club d'Orneon]
Je pense, donc je souffre.

Petitcoeured
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: [Résolu] Problème Color Sur Mac

Ok je fais un ptit essai

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.  -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 22367 |  Nb total de sujets: 2920 |  Nb total de votes: 54 |  Nb total de messages: 35377 |  Messages de la semaine: 835
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé