- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Le poulet de l'entrepot d'armes
|
07 Jan 2011 16:38
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes
Non non il est pas arrêté. Actuellement il est juste "un peu plus lent" Ne vous inquiétez pas, le support est en "transition". Nous, MJ's, allons le reprendre dès que les problèmes de droits, d'accès et de commandes seront réglés. Je vous pousse donc à un peu de patience. Let's die |
|
07 Jan 2011 17:43
Re: Le poulet de l'entrepot d'armesMe voilà rassuré, je vais reprendre mes activités et patienter pour que ça passe, on a tous nos petits ou gros problèmes à gérer donc ça ira pour moi je patiente. Chevaucheur de brume. |
|
10 Feb 2011 22:54
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Bon s'poulet commence vraiment à gonfler hii Leelh ? Sims ou post apo ? Je doute à certains moment. |
|
10 Feb 2011 23:36
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Je confirme que le poulet est SuperTropFort !
'Faites ce que vous voulez, a décidé le Dieu, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m'empêche de rêver." |
|
11 Feb 2011 12:53
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes J'ai la solution :
Let's die |
|
11 Feb 2011 18:39
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes T'es gentil Enayr, mais c'est abusé la.
Tchoupitchoup. Rien d'autre à dire, bande de galapiats. |
|
11 Feb 2011 18:47
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Et encore... un cloporte ca fait rien comme dégat. Teste au Patis de te mettre sur un toit à coté du marche peur et afk pour voir... Tu vas être dégouté Le sommeil a les avantages de la mort sans son petit inconvénient. Albert Cohen |
|
11 Feb 2011 18:55
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Hors de question d'accepter un mob cheaté qui passe a travers les murs.
Tchoupitchoup. Rien d'autre à dire, bande de galapiats. |
|
11 Feb 2011 18:56
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes De mémoire, il me semble avoir déjà lu que l'axe Z (l'axe vertical quoi) n'est pas pris en compte pour calculer la distance possible de frappe des monstres.
http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
11 Feb 2011 18:59
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes
Bon, alors je te laisse apprendre à coder et on en reparle. (surtout que tu ne sera pas payé )
Modifier les mobs est trop long et surtout trop lourd. Tu peux gueuler autant que tu veux ça ne changera pas grand chose. Les solutions disponibles sont, un, apporter ton aide, deux, ne rien faire. Je vais quand même faire remonter le problème mais sachez que se sera long à être réglé. Ce que dis Sylk est entièrement juste. Let's die |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Le poulet de l'entrepot d'armes
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45009 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80898 | Messages de la semaine: 97
|
|
|
|
|
|

) puis il m'a suivie jusque dans l'entrepôt, comment j'en sais rien, mais il a réussi. Bref, du coup bien sûr je suis tombée et ai perdu tous mes jours. Dommage que KFC n'existe pas, ou plutôt plus, en 2088, je leur aurais bien apporté de quoi faire de super chikken/frites