Méchante Louve
useravatar
Modératrice
Volontaire Leelh
ranks

Re: Le poulet de l'entrepot d'armes

le support est pas arrêté ? ... m'enfin, je dis ça je dis rien
Non non il est pas arrêté.
Actuellement il est juste "un peu plus lent"
Ne vous inquiétez pas,  le support est en "transition". Nous, MJ's, allons le reprendre dès que les problèmes de droits, d'accès et de commandes seront réglés. Je vous pousse donc à un peu de patience.

Let's die

EllundrilChariakin
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Me voilà rassuré, je vais reprendre mes activités et patienter pour que ça passe, on a tous nos petits ou gros problèmes à gérer donc ça ira pour moi je patiente.

Chevaucheur de brume.

Babel
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Bon s'poulet commence vraiment à gonfler hii smile

Je viens de tomber, moi aussi, ce soir meme, sous les coups de superpoulet. Qu'est c'qu'on fait pas pour prendre le control...

Leelh ? Sims ou post apo ? Je doute à certains moment.

Lythia
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Je confirme que le poulet est SuperTropFort !
Il m'a tombée il y a deux semaines, j'étais sur le toit de l'entrepôt d'armes, il m'a attaquée alors qu'il était en bas (toujours aussi forts nos mobs wink) puis il m'a suivie jusque dans l'entrepôt, comment j'en sais rien, mais il a réussi. Bref, du coup bien sûr je suis tombée et ai perdu tous mes jours. Dommage que KFC n'existe pas, ou plutôt plus, en 2088, je leur aurais bien apporté de quoi faire de super chikken/frites tongue

'Faites ce que vous voulez, a décidé le Dieu, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m'empêche de rêver."

Méchante Louve
useravatar
Modératrice
Volontaire Leelh
ranks

J'ai la solution :

On est dans un jeu Post apo, le danger est omniprésent, ne vous relâchez jamais, restez sur vos gardes !
Faite attention wink

Let's die

Manulenoob
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

T'es gentil Enayr, mais c'est abusé la.

J'ai fais des test au camp sur pilotis, j'me poste en haut d'un pilotis et une grosse larve de cloporte me fais des dégats depuis tout en bas.

Depuis quand les mobs ont des arcs?

Tchoupitchoup. Rien d'autre à dire, bande de galapiats.

Saeh
useravatar
ranks

Et encore... un cloporte ca fait rien comme dégat. Teste au Patis de te mettre sur un toit à coté du marche peur et afk pour voir... Tu vas être dégouté big_smile

Mais sinon j'suis d'accord avec Enayr, c'est un jeu post apo... La vigilance est de mise.

Le sommeil a les avantages de la mort sans son petit inconvénient. Albert Cohen

Manulenoob
useravatar
ranks

Hors de question d'accepter un mob cheaté qui passe a travers les murs.

On est dans un jeu post-apo. La vigilance de mise, okay, mais si on a aucune chance de fuir a cause d'un bug débile, c'est plus du jeu.

Tchoupitchoup. Rien d'autre à dire, bande de galapiats.

Sylk
useravatar
ranks

De mémoire, il me semble avoir déjà lu que l'axe Z (l'axe vertical quoi) n'est pas pris en compte pour calculer la distance possible de frappe des monstres.
Si je ne me trompe pas, cela veut dire que c'est un problème que l'on ne va sans doute pas voir réglé en pleine pause... Donc... Redoublons de prudence. hmm

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

Méchante Louve
useravatar
Modératrice
Volontaire Leelh
ranks

Manulenoob a écrit:

Hors de question d'accepter un mob cheaté qui passe a travers les murs.

On est dans un jeu post-apo. La vigilance de mise, okay, mais si on a aucune chance de fuir a cause d'un bug débile, c'est plus du jeu.
Bon, alors je te laisse apprendre à coder et on en reparle. (surtout que tu ne sera pas payé wink )
Modifier les mobs est trop long et surtout trop lourd.

Tu peux gueuler autant que tu veux ça ne changera pas grand chose.
Les solutions disponibles sont, un, apporter ton aide, deux, ne rien faire.

Je vais quand même faire remonter le problème mais sachez que se sera long à être réglé.
Ce que dis Sylk est entièrement juste.

Let's die

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45009 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80898 |  Messages de la semaine: 97
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé