pacifieur
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Le poulet de l'entrepot d'armes

Alors apparemment y'a un poulet dans l'entrepot d'arme.

Je l'ai découvert en voulant prendre la bannière tout en haut de l'immeuble, j'ai fini par me faire attaquer de je ne sais où, et arrivait à sélectionner (avec tab) un poulet à deux têtes.

J'ai pris les escaliers, descendus les deux étages, en continuant de me prendre les dégats. Et arrivé au sol, je me rends compte qu'un poulet vient d’apparaître dans mon dos et me suis jusqu'à dehors, en passant à travers les murs.

Ce devient donc assez risqué de prendre des points car le monstre passe à travers les décors et donc nous attaque des fois par en dessous apparemment, ce qui fait qu'on ne le voit pas.

Y'a eu des bugs similaire au chateau d'eau il me semble, avec des croque chairs qui passent à travers la grille.

L'espoir est le premier pas vers la déception.

Remizov Del Horta
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Re: Le poulet de l'entrepot d'armes

En fait les monstres ne prennent pas en compte l'axe Z. Il y a un poulet qui ne traine pas loin de l'entrepôt d'arme, il suffit qu'au hasard des déplacement du monstre (ou même attirer par un autre joueur) il te cible qu'être en hauteur ne te sauvera pas.

Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir...

Barbak
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

ce poulet passe a travers les palissades et même les murs, il est trés dangereux... Et bugé smile

Naevahn
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Je confirme, et plussoie! Superpoulet!

N.

TEL LE KRAKEN!!!

Barbak
useravatar
ranks

Il y a aussi un marche peur prés d'allociné qui a la fâcheuse tendance de passer à travers les murs...

Robby
useravatar
Community Manager
Equipe de Leelh
ranks
  Suivez nous sur twitter

Nous les déplacerons pour la prochaine MàJ smile

Suite au harcèlement de Kanjy, vous pouvez me suivre sur Twitter

EllundrilChariakin
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Ah tien je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur ce poulet, plutôt que d'ouvrir un autre sujet je passe par ici car le poulet m'a un peu découpé en morceau, un lag pas possible m'a empêché de voir (enfin presque rien) cette scène atroce qui aurait pu choquer la sensibilité des plus jeunes...
J'ai fait un ticket mais comme ça ne bouge pas je suis un peu démotivé là joice'
J'espère ne pas passer dans les oubliettes et que c'est juste les MJ qui sont trop overbooké pour s'en occuper.

Comme on ne sait jamais :
ID du Ticket : 1823
Personnage : Ellundril Chariakin (7634) - Server : jonas

ps : vivement la prochaine MàJ du coup joice'

Chevaucheur de brume.

clémentine
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

le support est pas arrêté ? ... m'enfin, je dis ça je dis rien joice

Bannie par Visual C++ de Leelh. Cherche marteau pour écraser son PC. Et corde pas trop usée pour se pendre =P

Sylk
useravatar
ranks

Signaler les bugs proprement dans cette partie du forum permet d'en faire une liste. Ce sera toujours une potentielle base de travail utile, pour orienter nos dev', que ce soit bénévolement ou, qui sait, pour plus tard. joice

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

EllundrilChariakin
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Sur mon ticket j'ai été beaucoup plus exhaustif.
(J'espère que le support prend toujours les tickets en compte parce que là c'est moins drôle de tout reprendre du début et d'un point de vu RP ça perd pas mal de sens hmm pas facile d'aider les jeunes Nashen quand on ne peut plus s'aider sois même pendant un certain temps joice')

Chevaucheur de brume.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44937 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80849 |  Messages de la semaine: 221
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé