- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Le poulet de l'entrepot d'armes
|
26 Nov 2010 23:36
Le poulet de l'entrepot d'armes Alors apparemment y'a un poulet dans l'entrepot d'arme.
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
26 Nov 2010 23:46
Re: Le poulet de l'entrepot d'armesEn fait les monstres ne prennent pas en compte l'axe Z. Il y a un poulet qui ne traine pas loin de l'entrepôt d'arme, il suffit qu'au hasard des déplacement du monstre (ou même attirer par un autre joueur) il te cible qu'être en hauteur ne te sauvera pas. Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir... |
|
28 Nov 2010 14:03
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes ce poulet passe a travers les palissades et même les murs, il est trés dangereux... Et bugé |
|
08 Dec 2010 21:39
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Je confirme, et plussoie! Superpoulet!
TEL LE KRAKEN!!! |
|
09 Dec 2010 04:42
Re: Le poulet de l'entrepot d'armesIl y a aussi un marche peur prés d'allociné qui a la fâcheuse tendance de passer à travers les murs... |
|
06 Jan 2011 18:00
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Ah tien je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur ce poulet, plutôt que d'ouvrir un autre sujet je passe par ici car le poulet m'a un peu découpé en morceau, un lag pas possible m'a empêché de voir (enfin presque rien) cette scène atroce qui aurait pu choquer la sensibilité des plus jeunes...
Chevaucheur de brume. |
|
06 Jan 2011 23:37
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes le support est pas arrêté ? ... m'enfin, je dis ça je dis rien Bannie par Visual C++ de Leelh. Cherche marteau pour écraser son PC. Et corde pas trop usée pour se pendre =P |
|
07 Jan 2011 11:27
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Signaler les bugs proprement dans cette partie du forum permet d'en faire une liste. Ce sera toujours une potentielle base de travail utile, pour orienter nos dev', que ce soit bénévolement ou, qui sait, pour plus tard. http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
07 Jan 2011 14:33
Re: Le poulet de l'entrepot d'armes Sur mon ticket j'ai été beaucoup plus exhaustif.
Chevaucheur de brume. |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Le poulet de l'entrepot d'armes
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44937 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80849 | Messages de la semaine: 221
|
|
|
|
|
|

'
pas facile d'aider les jeunes Nashen quand on ne peut plus s'aider sois même pendant un certain temps