No
useravatar
Lead programmer
Equipe de Leelh
ranks

Prochaine version de BSContact

3Dduo a reçu aujourd'hui la visite du CEO de bitmanagement.

Nos deux entreprises continuent de travailler ensemble afin de faire évoluer au mieux la technologie BSContact.

Même s'il y a encore du chemin à faire en terme de stabilité et de performances comparée à d'autres solutions comme Unity, BSContact reste actuellement la solution exploitable la plus légère de web3D sur le marché (nos recherches sur Unity montrent malheureusement que ce dernier n'est pas adapté pour du contenu massif, ou alors au prix de plusieurs minutes de téléchargement, où l'intérêt du web est complètement perdu).

Bitmanagement est actuellement toujours en train de travailler aux derniers réglages concernant leur dernière version optimisée de BSContact, les gains de performances sont avérés avec nos tests internes et ceux de BitManagement. Nous n'avons cependant pas encore pu tester sur Leelh le client étant trop instable à l'heure actuelle. C'est en cours de réglage par bitmanagement.

La version mac est également avancée et supporte maintenant toutes les fonctionnalités nécessaires pour Leelh. Elle reste cependant en phase de test.

3Dduo et Bitmanagement vont continuer de se rapprocher et mettre en commun leurs compétence afin de parfaire une solution complète, fiable, et performante de Web3D, dont Leelh bénéficiera directement.

Nous vous tenons au courant des avancées.

Le Traceur
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Re: Prochaine version de BSContact

Grande nouvelle, héhé, on peut espéré quoi d'cette nouvelle version? Plus de lag? moins de crachage?

Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes !

No
useravatar
Lead programmer
Equipe de Leelh
ranks

Théoriquement (je dis bien théoriquement), moins de freeze, des interfaces un peu plus réactives et des animations plus fluides dans le meilleur des cas. Mais ça reste complètement théorique. Tant qu'on n'a pas testé, on ne peut rien dire (oui je sais j'ai dis quand même joice').

keubz
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Et concernant la version mac ? Un peut plus de nouvelle sur une sortie ?

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 Désolé d'être lourd, mais marre de jouer sur une tour en bois joice

zyangh
useravatar
Miraculé(e)
ranks

No, vous pouvez faire cette transition dans votre état actuel ?
C'est une question de curiosité yikes) .

No
useravatar
Lead programmer
Equipe de Leelh
ranks

Quelle transition ?

Pour la nouvelle version de BSContact oui elle sera faîte car le moteur de leelh continue d'être utilisé pour d'autres projet.

Wax
useravatar
Producer / CEO
Equipe de Leelh
ranks
  Suivez nous sur twitter

Pour la version MAC, d'ici la fin de l'année.

Je pousse en leur disant que c'est un atout essentiel dans ma recherche d'éditeur/distributeur.

Et c'est tout dans leur intérêt.

Pour vivre demain, il faut survivre aujourd'hui

Fallout78
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

hmmm pour MAC ? et rien pour Linux neutral dommage

darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

le plug-in bs contact étant sorti en version mac je suis aller y faire un tour pour essayer de faire tourner leelh sur OsX... je clique sur leur lien BScontact mac et il me telecharge ... un ".exe" sad
grrrr!

pourrait porter la poisse à un chat noir...

Janus Macchiavelli
useravatar
Maître du jeu
Volontaire Leelh
ranks

No a écrit:

Non désolé, la version mac de BSContact n'est pas compatible avec Leelh, il faudrait redévelopper certaines parties pour cela, ce qu'on ne peut faire.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45014 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 79
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé