- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Travaux sur des améliorations
- » Prochaine version de BSContact
|
25 Nov 2010 22:34
Prochaine version de BSContact 3Dduo a reçu aujourd'hui la visite du CEO de bitmanagement.
|
|
25 Nov 2010 23:25
Re: Prochaine version de BSContactGrande nouvelle, héhé, on peut espéré quoi d'cette nouvelle version? Plus de lag? moins de crachage? Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes ! |
|
25 Nov 2010 23:29
Re: Prochaine version de BSContact Théoriquement (je dis bien théoriquement), moins de freeze, des interfaces un peu plus réactives et des animations plus fluides dans le meilleur des cas. Mais ça reste complètement théorique. Tant qu'on n'a pas testé, on ne peut rien dire (oui je sais j'ai dis quand même |
|
25 Nov 2010 23:48
Re: Prochaine version de BSContact Et concernant la version mac ? Un peut plus de nouvelle sur une sortie ?
|
|
26 Nov 2010 13:59
Re: Prochaine version de BSContact No, vous pouvez faire cette transition dans votre état actuel ?
|
|
26 Nov 2010 14:29
Re: Prochaine version de BSContact Quelle transition ?
|
|
27 Nov 2010 11:56
Re: Prochaine version de BSContact Pour la version MAC, d'ici la fin de l'année.
Pour vivre demain, il faut survivre aujourd'hui |
|
04 Jun 2011 02:30
Re: Prochaine version de BSContact hmmm pour MAC ? et rien pour Linux |
|
25 Jun 2011 13:03
Re: Prochaine version de BSContact le plug-in bs contact étant sorti en version mac je suis aller y faire un tour pour essayer de faire tourner leelh sur OsX... je clique sur leur lien BScontact mac et il me telecharge ... un ".exe" pourrait porter la poisse à un chat noir... |
|
27 Jun 2011 17:23
Re: Prochaine version de BSContact
|
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Travaux sur des améliorations
- » Prochaine version de BSContact
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45014 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80899 | Messages de la semaine: 79
|
|
|
|
|
|

').

) .

dommage