- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Travaux sur des améliorations
- » Réflexion sur le système...
Sondages
Comment souhaitez-vous que se déroulent les nouvelles inscriptions ?
21% - 16
24% - 18
54% - 41
Total : 75
Sondage créé le: 24 Nov 2010 13:33
|
06 Dec 2010 22:38
Re: Réflexion sur le système d'inscription à partir de 2011 Le QCM pourquoi pas en effet ?
Au revoir. Amusez-vous bien. |
|
06 Dec 2010 22:56
Re: Réflexion sur le système d'inscription à partir de 2011Je relance mon idée hybride: avoir un QCM/lettre de motivation/thèse de 300 pages à fournir sur la sociologie de l'être humain poussé dans ses derniers retranchement sauf pour recevraient une invitation d'un joueur actif depuis un certains temps. En somme l'invitation permettrait de s'affranchir des "formulaires" mais il y aurait toujours la possibilité pour un anonyme ne connaissant aucun joueur de leelh de s'inscrire au jeu. Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir... |
|
06 Dec 2010 23:08
Re: Réflexion sur le système d'inscription à partir de 2011système d'invit' permettant de s'affranchir de la lettre de motiv' ? moi je trouve ça bien ! mais je pense qu'un qcm peut être utile sans être trop contraignant pour des joueurs motivés Bannie par Visual C++ de Leelh. Cherche marteau pour écraser son PC. Et corde pas trop usée pour se pendre =P |
|
09 Dec 2010 14:15
Re: Réflexion sur le système d'inscription à partir de 2011 lettre de motiv' , QCM , ok ,j'suis pour aussi !!
|
|
09 Dec 2010 15:05
Re: Réflexion sur le système d'inscription à partir de 2011 Merci pour tous ces retours.
Suite au harcèlement de Kanjy, vous pouvez me suivre sur Twitter |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Travaux sur des améliorations
- » Réflexion sur le système...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45014 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80899 | Messages de la semaine: 79
|
|
|
|
|
|