Sondages

Comment souhaitez-vous que se déroulent les nouvelles inscriptions ?

Ne rien changer au système actuel
21% - 16
Système sur invitation
24% - 18
Ajout d'une lettre de motivation
54% - 41

Total : 75

Sondage créé le: 24 Nov 2010 13:33

Poverelllo
useravatar
Scribouillard Dilettante
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: Réflexion sur le système d'inscription à partir de 2011

Le QCM pourquoi pas en effet ?
Pour moi c'est juste une autre version du principe de la lettre. Il faut juste qu'il joue son rôle de sas. Pas tellement pour filtrer mais pour s'assurer que le joueur lambda aura pris le temps de s'intéresser au BG plus qu'en le survolant et d'avoir en tête les bases minimum du principe RP.

Au revoir. Amusez-vous bien.

Remizov Del Horta
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Je relance mon idée hybride: avoir un QCM/lettre de motivation/thèse de 300 pages à fournir sur la sociologie de l'être humain poussé dans ses derniers retranchement sauf pour recevraient une invitation d'un joueur actif depuis un certains temps. En somme l'invitation permettrait de s'affranchir des "formulaires" mais il y aurait toujours la possibilité pour un anonyme ne connaissant aucun joueur de leelh de s'inscrire au jeu.

Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir...

clémentine
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

système d'invit' permettant de s'affranchir de la lettre de motiv' ? moi je trouve ça bien !  mais je pense qu'un qcm peut être utile sans être trop contraignant pour des joueurs motivés

Bannie par Visual C++ de Leelh. Cherche marteau pour écraser son PC. Et corde pas trop usée pour se pendre =P

Zakya
useravatar
Adepte de la survie
ranks

lettre de motiv' , QCM , ok ,j'suis pour aussi !!
Mais que faite vous des joueurs/euses qui sont dans mon cas :

J'ai debuter leelh , sans prendre la peine de comprendre(comme beaucoup je pense) , j'ai appris a aprrecier en y jouant et les rencontre que j'ai faite mon aidé (c'est ce charme la qui a agis pour moi) , et si on m'avait demander une lettre de motivation a mes  debuts , je ne pense pas que j'aurai ete dans vos criteres de selection pour les futurs joueurs/euses! Comme vous dites , il faut garder leelh vivant , mais avec une selction telle que vous la proposer , a part les Aguerrit de RP , ca risque d'en decourager plus d'un ...Privilegions la qualité a la quantité certes , mais n'oublions pas que leelh ne doit pas etre deserté ....

Pourquoi ne pas laisser sa chance a qui le veut,disons 15jours ,pour faire ces preuves et on pourrai creer une sorte de "jury" de 10 (ou plus) volontaires , devant lesquels passerait la nouvelle recrue a la fin de l'essai ! Evidement , il faut des gens actif pour le jury , suffisamant actif pour passer du temps avec la nouvelle recrue , et de juger ces motivations ....
A son arrivé , la nouvelle recrue devrait passer par une "periode d'apprentissage" , ni fonda , ni nashen , simplement neutre , pour lui  apprendre les bases , et la fin de c'te periode , les jury donnerai leurs avis sur le personnage !!!

Bon , j'reconnais que c'est un peu brouillons comme idée, mais le plus gros est la !joice

Robby
useravatar
Community Manager
Equipe de Leelh
ranks
  Suivez nous sur twitter

Merci pour tous ces retours.

Nous choisirons donc surement parmi ces deux possibilités :
_ Un QCM à l'inscription.
_ Laisser l'offre découverte de 15 jours, et pour continuer de jouer, valider son compte avec une lettre de motivation ou un QCM plus poussé.

Suite au harcèlement de Kanjy, vous pouvez me suivre sur Twitter

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45014 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 79
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé