Infomancienne

[Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de recherche

Bonjour je reviens vers vous pour donc vous faire part de la mise en place des ateliers.
Je pense les mettre en place un par un, de façon a terminer rapidement les premiers ateliers pour les recherches.
Nous commencerons donc par la partie centrale du laboratoire a savoir une salle d'équipement, ou les laborantins pourront avoir accès directement à leurs tenus de travail.
C'est pourquoi je demande dans un premier temps la confection de plusieurs armoires en fer.
Qui seront directement dans l'entrée pour un accès rapide.

J'ai terminé les croquis pour les plans, ils ne sont pas fameux mais j'ai pas le crayon dans l'oeil.
Si d'autres veulent se charger de faire des plans plus détaillés qu'ils n'hésitent pas à me le dire.
Il me faudra de quoi faire au moins trois armoires de grande capacité.

http://img43.imageshack.us/img43/7352/planarmoirefinal.jpg

Donc pour chaque armoire j'ai besoin de  :

Structure, 10 pièces dans la sélection  :

- feraille riveté
- feraille rouillé
- bout de métal tordu
Ainsi que
- clou rouillé x6

Système de porte  :

- petit bout de métal souple x12
- boitiers de fer et de fils x6
- ferraille riveté x2

Optionnel (place supp)

tringle porte manteau :

- Barre de fer x1
- boitier de fil et de fer x2

Casier :

- plaque avec incrustation x2
ou
- Plaque en plastique x2

je pense essayer d'améliorer le système, mais il faudra y réfléchir celui la me parait pas trop mal pour le moment tant que le métal est de qualité.
Et je suis entrain de voir avec Monsieur Frapad comment je pourrai récompenser les collecteurs qui viendront nous prêter main fortes.

Toast

Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de recherche

hrp: On les trouve où tout ces trucs?

Infomancienne

Toutes les ressources que je demande se trouvent dans Vedasq, j'en ai déjà ramassé plusieurs de chaque sortes.
Cependant merci de garder de coté en attendant mon passage pour venir les prendre.
Car il me faut tenir les comptes pour le stock avant de m'y perdre.

et ainsi je pourrai récompenser chaque personne qui m'apportera de quoi monter les armoires.

Sara Lewis
[Les Arpenteurs du Passé]

Après une fouille, hier j'ai déposé plusieurs objets dans l'atelier puisque vous n'étiez pas là. Ce n'est pas grand chose mais c'est un début, si tout le monde s'y met, on aura rapidement tout ce dont on a besoin.

Lame vandiest

jai fait pareil.

Tryst

Erf j'en fait autant camarade

Yukh

C'est vrai que c'est un peu la pagaille dans cet atelier. Y'a plus de place nulle part !
Bon, j'ai quand même trouvé un coin où déposer de la plaque plastique, une barre de fer et quelques poignées de clous, comme indiqué sur le plan de l'armoire.

* retourne fouiller pour trouver les éléments manquants *

Poverello

Devons-nous poursuivre la collecte de ces matériaux ? Cela m'intéresse fortement.

Cela dit je suis intrigué car, par exemple, je n'ai jamais trouvé de clous ou de barre de fer.

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler

Ca fait longtemps que je cherche à retrouver ce sujet. J'avais même fini par croire qu'il n'existait que dans mon imagination ! Comme je suppose qu'il devait entraîner une modification du design intérieur du labo il est probable qu'avec le tournant pris par le jeu cela tombe à l'eau. Mais pourrais-je en avoir confirmation ? Merci

Sara Lewis

Généralement on les utilise comme arme les barre en fer ou les clous. C'est vrai que c'est plutôt efficace.

Brieuc

Ou se trouve ce labo? Je veut bien chercher des truc moi. et il servira a quoi Merci.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45004 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80893 |  Messages de la semaine: 97
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé