- Index
- » [RP] Les Fondateurs
- » Faction
- » [Laboratoire] Aménagement des...
|
10 Oct 2010 19:52
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de recherchehrp: On les trouve où tout ces trucs? |
|
10 Oct 2010 20:32
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de recherche Toutes les ressources que je demande se trouvent dans Vedasq, j'en ai déjà ramassé plusieurs de chaque sortes.
|
|
11 Oct 2010 09:29
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de rechercheAprès une fouille, hier j'ai déposé plusieurs objets dans l'atelier puisque vous n'étiez pas là. Ce n'est pas grand chose mais c'est un début, si tout le monde s'y met, on aura rapidement tout ce dont on a besoin. |
|
11 Oct 2010 16:50
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de recherchejai fait pareil. |
|
12 Oct 2010 08:39
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de rechercheErf j'en fait autant camarade |
|
14 Oct 2010 10:02
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de recherche C'est vrai que c'est un peu la pagaille dans cet atelier. Y'a plus de place nulle part !
|
|
28 Nov 2010 00:48
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de recherche Devons-nous poursuivre la collecte de ces matériaux ? Cela m'intéresse fortement.
|
|
28 Nov 2010 11:35
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de rechercheGénéralement on les utilise comme arme les barre en fer ou les clous. C'est vrai que c'est plutôt efficace. |
|
12 Sep 2011 16:15
Re: [Laboratoire] Aménagement des différents ateliers de rechercheOu se trouve ce labo? Je veut bien chercher des truc moi. et il servira a quoi Merci. |
- Index
- » [RP] Les Fondateurs
- » Faction
- » [Laboratoire] Aménagement des...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45004 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80893 | Messages de la semaine: 97
|
|
|
|
|
|