- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Radiation Nucléaire, irradié, a...
|
01 Feb 2010 17:53
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?
Espérons pour les leelhois , la fusion n'entraînant pas de radiations.
Je n'ai pas de problème de boisson. Je bois, je suis saoul, je tombe.
|
|
01 Feb 2010 17:53
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Oui, c'était surtout pour couper court aux rumeurs disant qu'il n y a pas de centrale nucléaire dans la région.
[Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
|
01 Feb 2010 18:22
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Ta réponse est donc négative ?!
Je coupe, je mange et je vend la viande. Et toi, t'es juste un tas de viande... un gros tas de viande... ! |
|
01 Feb 2010 19:24
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Le plomb et tous les métaux lourds qui polluent assez aisément l'eau... indétectable au goût.
L'histoire est écrite par les survivants Mec ! ...Alors pas besoin de gâcher ton sang pour me dénoncer ! |
|
01 Feb 2010 20:37
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Ha ! il y a du vécu... Fac de médecine ? "Toi qui entre ici abandonne toute espérance" Dante, Divine Comédie |
|
02 Feb 2010 09:06
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Yo à toi, bon peuple de Leelh !
|
|
02 Feb 2010 09:33
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?
Bien entendu, comme toujours
Je crois, mes amis, que nous n'en saurons pas plus. Et c'est tant mieux ! N'allons pas gâcher le plaisir de la découverte, le suspense, la possibilité de disséminer de faux indices, tromper les autres pendant que nous, nous avançons sur le chemin de la vérité. Cessons de spéculer. Imaginons si nous le souhaitons, mais il sera vain de demander si telle ou telle chose est probable, possible, prévue ou quoi que ce soit. Attendons de pouvoir nous faire nos propres opinions grâce aux indices et preuves trouvées sur place. Merci encore Clemounette ! <3 [Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
|
02 Feb 2010 11:01
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Je pense que personne n'avait l'intention de flinguer le scénar en analysant toutes les données mises à notre connaissance, tel un vil Columbo, mais de se rassurer quand à la cohérence de l'ensemble.
Je n'ai pas de problème de boisson. Je bois, je suis saoul, je tombe.
|
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Radiation Nucléaire, irradié, a...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45001 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80884 | Messages de la semaine: 189
|
|
|
|
|
|

, la fusion n'entraînant pas de radiations.
Voici un topic plein de surprise auquel je viens apporter ma pierre à l'édifice.