- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Radiation Nucléaire, irradié, a...
|
30 Jan 2010 09:11
Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Vu qu'il est possible qu'une guerre nucléaire à eu lieu, les radiations doivent être présente, autant dans certaines zones que dans les aliments ? Non ?
Je coupe, je mange et je vend la viande. Et toi, t'es juste un tas de viande... un gros tas de viande... ! |
|
30 Jan 2010 10:48
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? J'espère sincèrement que la team n'est pas tombé dans le travers du cliché post-apo nucléaire,
Je pense donc Génie ! |
|
30 Jan 2010 11:11
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Ou cela, bien évidemment.
Je coupe, je mange et je vend la viande. Et toi, t'es juste un tas de viande... un gros tas de viande... ! |
|
30 Jan 2010 11:21
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?Moi je "veux" bien mais... Où est le réalisme ? Je n'ai croisé aucun objet de ce type en me baladant dans la rue, hier... [Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
|
30 Jan 2010 11:45
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?Et dans 40 ans ? dans une entreprise chimique ou pourrai trouver des combi anti-radiation ? Des pilules améliorant sa résistance ou permettant un petit rétablissement ! Je coupe, je mange et je vend la viande. Et toi, t'es juste un tas de viande... un gros tas de viande... ! |
|
30 Jan 2010 11:57
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?Du nucléaire je sais pas mais le peu d'air qu'il reste a du être pollué par un monceau de cadavres que le cataclysme engendra je suppose. Je n'ai pas de problème de boisson. Je bois, je suis saoul, je tombe.
|
|
30 Jan 2010 11:58
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Et donc jouer à Falleelh Je pense donc Génie ! |
|
30 Jan 2010 12:01
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? http://communaute.leelh.com/forum/topic?id=195
[Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
|
30 Jan 2010 12:40
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?Pas au coin de la rue, dans des sorte d'endroit très rare (labo de recherche secret ?) avec des monstres très durs à battre. Je coupe, je mange et je vend la viande. Et toi, t'es juste un tas de viande... un gros tas de viande... ! |
|
30 Jan 2010 12:48
Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ? Le problème n'est pas la rareté, le problème c'est l'explication rationnelle que ton survivant,
Je pense donc Génie ! |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Radiation Nucléaire, irradié, a...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44978 | Nb total de sujets: 8145 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80874 | Messages de la semaine: 216
|
|
|
|
|
|

' ! Changer si bon vous semble !