Slann
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?

Vu qu'il est possible qu'une guerre nucléaire à eu lieu, les radiations doivent être présente, autant dans certaines zones que dans les aliments ? Non ?

Par exemple, une zone irradié et donc peu accessible pourrai contenir de nombreux trésor ?

Je intéresserai à 3 points :

- Zone Irradié
: Catastrophe Nucléaire en vue, égal des zones peu praticable, dangereuse, ou simplement différentes...  On pourrai avoir une jauge d'irradiation, mais je parlerai de cela après. j'imagine bien des zones ou on avance, évolue, différemment ? Une zone où pour cause : plus que nucléaire, l'apesanteur est plus faible, ou forte ? Ou les monstres ont encore plus mutées, ou pas du tout. Des havres de paix recherché car ils sont non-contaminé ! etc...

- Les monstres :
Ne pouvant se cacher, il se sont pris des radiations dans la gueule. Le résultat est désastreux quand on les regardent. J'imagine bien que leur viande soit contaminé selon leur propre contamination, par exemple un Poulet à 2 tête à moins été irradié qu'un Bouffe-Entraille, et leur aliment respectif ferait monter plus ou moins notre jauge de radiation.

- La jauge et les effets sur nous
, qui modifierai nos stats, en enlevant et rajoutant au hasard et de manière égal des compétences...  Une personne pourrai voir ses muscles grossir extraordinairement, au péril de voir ses jambes atrophiées ? Ou si nous y sommes habitué, de pouvoir resté plus longtemps dans des zones irradié ! Bien sur la jauge descendrait peu à peu, avec ou sans objet fais pour !

Enfin voila mes idées, j'hésité à poster ici ou dans boite à idée joice' ! Changer si bon vous semble !

Je coupe, je mange et je vend la viande. Et toi, t'es juste un tas de viande... un gros tas de viande... !

Padrenovitch
useravatar
Ancien
Adepte de la survie
ranks

Re: Radiation Nucléaire, irradié, a quel point ?

J'espère sincèrement que la team n'est pas tombé dans le travers du cliché post-apo nucléaire,
du moins je ne me fait pas trop de bile pour ça joice.

Je ne connais pas le coin de Lille et ne sais pas s'il ont une centrale nucléaire comme Cattenom par chez moi,
mais il est forcément possible qu'un ou plusieurs endroits soient irradiés mais je pense, j'espère, qu'il seront rares,
j'aime bien Fallout mais j'ai pas envie de jouer à Falleelh ;p.

Et vu le monde où on va vivre, j'imagine mal pouvoir repérer et quantifier facilement ces zones et avoir une "jauge"
sans en connaitre un minimum le fonctionnement et sans compteur Geiger ,).

Donc si zone et monstre irradiés il y à, malheur nous arrivera.
Une simple "maladie" lente et incurable nous tuera à petit feu
et on saura que ces endroit sont néfaste et à éviter.

Je pense donc Génie !

Slann
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Ou cela, bien évidemment.

Quoique des objets très rare pourrai nous enlevé une partie de la maladie !

Je coupe, je mange et je vend la viande. Et toi, t'es juste un tas de viande... un gros tas de viande... !

Orneon
useravatar
Maître de jeu
Grand(e) survivant(e)
ranks

Moi je "veux" bien mais... Où est le réalisme ? Je n'ai croisé aucun objet de ce type en me baladant dans la rue, hier...

[Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Donc, personne ne fera d'omelette. Compris ?

Slann
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Et dans 40 ans ? dans une entreprise chimique ou pourrai trouver des combi anti-radiation ? Des pilules améliorant sa résistance ou permettant un petit rétablissement !

Loken
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Du nucléaire je sais pas mais le peu d'air qu'il reste a du être pollué par un monceau de cadavres que le cataclysme engendra je suppose.

Je n'ai pas de problème de boisson. Je bois, je suis saoul, je tombe.
Aucun problème !

Padrenovitch
useravatar
Ancien
Adepte de la survie
ranks

Et donc jouer à Falleelh joice.

Non merci, bouffer des pilules sans savoir ce que c'est, très peu pour moi,
mon instinct de survie me bloque à ce niveau là, pareil pour la combinaison,
qui aura eu 25 ans pour pourrir, et oui c'est pas éternel ces choses là, comme tout.

Je pense donc Génie !

Orneon
useravatar
Maître de jeu
Grand(e) survivant(e)
ranks

http://communaute.leelh.com/forum/topic?id=195

Pis bonnes remarques de Padre.

Au passage, c'est déjà l'enfer pour trouver un pansement dans Leelh, vous voudriez qu'on trouve des pilules magiques anti-radiations au coin de la rue ?

On parle pas de soigner un rhume là, hein.

[Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Donc, personne ne fera d'omelette. Compris ?

Slann
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Pas au coin de la rue, dans des sorte d'endroit très rare (labo de recherche secret ?) avec des monstres très durs à battre.

Padrenovitch
useravatar
Ancien
Adepte de la survie
ranks

Le problème n'est pas la rareté, le problème c'est l'explication rationnelle que ton survivant,
ignare devant l'éternel de ce qui faisait le monde d'avant, puisse reconnaitre parfaitement ce genre de chose
et sache s'en servir, pour ma part c'est presque impensable
et comme je l'ai dit, le monde de Leelh aura peu d'endroit irradiés j'en suis sûr.

La vérité est ailleurs !

Je pense donc Génie !

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44978 |  Nb total de sujets: 8145 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80874 |  Messages de la semaine: 216
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé