- Index
- » [HRP] Aide
- » Débuter dans Leelh
- » Questions fréquentes
|
2050... Le monde est au bord du gouffre.
When you've eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth. |
|
19 Aug 2010 20:04
Re: Questions fréquentesVraiment très pratique comme topic, très bonne initiative... Ca ferait un bon sticky ! La couleur des yeux ? De quoi tu m'parles, file moi ta bouffe et tire toi avant que j'te perce un deuxième trou du cul. |
|
When you've eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth. |
|
|
|
25 Nov 2010 14:40
Re: Questions fréquentes Merci Seiku pour cette mise à jour et l'initiative de base. |
|
01 Apr 2011 08:26
Re: Questions fréquentes Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je vais demander ici...
''Le Titanic va couler. C'est une certitude mathématique.'' - Thomas Andrews, Architecte Naval du Titanic |
|
01 Apr 2011 09:05
Re: Questions fréquentes Ca prend en compte tes compétences qui augmentent chaque jour (4 points par jour de survie). Il y a plusieurs échelons pour chaque compétence = novice, survivant, spécialliste, expert et maître.
Coma : la mort comme si vous y étiez. |
|
01 Apr 2011 09:31
Re: Questions fréquentes S'pas ça, le cap c'est quand tu passe un certain nombre de niveau...
Bel homme recherche femme pour soirée torride. J'apporte le bois, ramène les allumettes, femmes ! |
|
01 Apr 2011 09:39
Re: Questions fréquentes Effectivement.. Mal lu la question Coma : la mort comme si vous y étiez. |
- Index
- » [HRP] Aide
- » Débuter dans Leelh
- » Questions fréquentes
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45014 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80899 | Messages de la semaine: 79
|
|
|
|
|
|