Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Re: Panneau d'Affichage

Repasse et constate qu'une affiche est manquante, elle s'en vas demander une enquête.

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Arrache les vielles affiche et viens en accrocher deux nouvelle.

Reprise d'insigne des vagabonds: Décisions lors du conseil.

Anoxar :

Pour : 10+1  = 11
Contre : 9+1+1 =11
Sans avis : 2+1 = 3

Syrzyal ne donnera son vote (décisif) qu'après avoir vu son état et parlé avec lui.
Niraya peut modifier son vote.

Verdict : Doit voire Syrzyal.

_______

Kensei :

Pour : 6+1 =7
Contre :  6+1  = 7
Sans avis :       

Syrzyal + Krowz : Pour si Tuteur

Verdict : Autorisé à reprendre l'insigne, Martial sera son tuteur.

________

Vilma :

Pour : 8+1+1+1  = 11
Contre :   1   
Sans avis :     

Verdict : Peut reprendre l'insigne, sans condition.

________

Teddy : Aucune info, remis à plus tard

_____

Ethan Jones :

Pour :   9+1+1  = 11
Contre :   5+1+1  = 7
Sans avis :     

Verdict : Autorisé à reprendre l'insigne, sous surveillance.
Méssage de la Propagande aux fondateurs : Ce panneaux est propriété de la fondation et sous la protection de la Propagande. Sont autoriser a en modifier le contenu : Les membres de la Propagande, Les Chef de l'Intendance, Frapad et sa garde.
Si quelqu'un d'autre est surpris a toucher une affiche, ou simplement s'appuyer sur le panneaux, même un chef de branche, la Propagande se garde le droit de porter plainte.

Nous travaillions pour la liberté d'expression et la bonne conduite morale au compas, veuillez respecter notre travail.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/10/120410121607599619.gif

Mélodie Sélest,
Superviseur, Propagande et Censure.

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Viens en accrocher une nouvelle affiche.

Reprise d'insigne des vagabonds: Décisions lors du conseil.

Anoxar :

Pour : 10+1  = 11
Contre : 9+1+1 =11
Sans avis : 2+1 = 3

Syrzyal ne donnera son vote (décisif) qu'après avoir vu son état et parlé avec lui.
Niraya peut modifier son vote.

Verdict : Doit voire Syrzyal.

_______

Kensei :

Pour : 6+1 =7
Contre :  6+1  = 7
Sans avis :       

Syrzyal + Krowz : Pour si Tuteur

Verdict : Autorisé à reprendre l'insigne, Martial sera son tuteur.

________

Vilma :

Pour : 8+1+1+1  = 11
Contre :   1   
Sans avis :     

Verdict : Peut reprendre l'insigne, sans condition.

________

Teddy : Aucune info, remis à plus tard

_____

Ethan Jones :

Pour :   9+1+1  = 11
Contre :   5+1+1  = 7
Sans avis :     

Verdict : Autorisé à reprendre l'insigne, sous surveillance.
Méssage de la Propagande aux fondateurs : Ce panneaux est propriété de la fondation et sous la protection de la Propagande. Sont autoriser a en modifier le contenu : Les membres de la Propagande, Les Chef de l'Intendance, Frapad et sa garde.
Si quelqu'un d'autre est surpris a toucher une affiche, ou simplement s'appuyer sur le panneaux, même un chef de branche, la Propagande se garde le droit de porter plainte.

Nous travaillions pour la liberté d'expression et la bonne conduite morale au compas, veuillez respecter notre travail.

Mélodie Sélest,

Fondateurs, j'écris se message afin de vous mettre au courant au sujet de Yashori, chose qui n'a toujours pas été faite depuis son retours. Yashori était partit en mission d'infiltration dans le groupe de Sarri, pour cela il a du rendre l'insigne et prouver ça « loyauté » envers se groupe de dégénéré affin de pouvoir mieux les observer pour le compte des renseignement. Après c'être caché pendant plusieurs semaine après la mort de ce Sarri, il est donc revenu sa mission fini. Seul la section renseignement et quelques rare fondateurs étaient au courant. Son retours a été brutal et baclé, la plupart d'entre vous n'ayant pas compris son retours, se que je comprend vu qu'aucune explication ne vous a été donné. Yashori est donc un fondateur, un missionnaire depuis toujours. Je vous demanderez donc de le respecter comme tout autre fondateurs.

Krowz

Je demande une réunion en urgence de tout les chefs de branche.

Krowz

Mélodie Sélest,

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Arrache les vielles affiche et en accroche de nouvelles.

Je m'adresse a tout les fondateurs, a partir de maintenant les stages dans la milice sont de retour. Les sans clan sont invités a faire se stage plus que les autres fondateurs.

Pour ceux qui veulent faire se stage, inscrivez votre nom ci-dessous:

-
-
-
-
-
-
-
-

J'ai une autre proposition qui est la chasse au molosse au environ du compas, bien sur il n'y en aura pas que une seule et la participation des militaire pour cela ne pourra que être bénéfique. vous pouvez participer au stage et aux chasses en même temps.

Pour ceux qui veulent faire les chasse, inscrivez votre nom ci-dessous:

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Précisions : La Chasse au molosse se fait autour du compas (pour l'instant), nous ne nous éloignerons qu'avec le concours des soldats. Aussi une tenue normal est conseiller pour ne pas abîmer vos tenue de combat.
Merci

Dylan martin, exécuteur en chef.
Mélodie Sélest,

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Ajoute une nouvelle affiche.

Je m'adresse a tout les fondateurs, a partir de maintenant les stages dans la milice sont de retour. Les sans clan sont invités a faire se stage plus que les autres fondateurs.

-
-
-
-
-
-
-
-

J'ai une autre proposition qui est la chasse au molosse au environ du compas, bien sur il n'y en aura pas que une seule et la participation des militaire pour cela ne pourra que être bénéfique. vous pouvez participer au stage et aux chasses en même temps.

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Précisions : La Chasse au molosse se fait autour du compas (pour l'instant), nous ne nous éloignerons qu'avec le concours des soldats. Aussi une tenue normal est conseiller pour ne pas abîmer vos tenue de combat.
Merci

Gutella fait désormais partie de la sections Propagande et Censure, elle a toute autorité pour autoriser ou censuré vos écrits, merci de lui accroder le même respect qu'a chacun des membres de notre sections.
Mélodie Sélest,

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci

Gutella fait désormais partie de la sections Propagande et Censure, elle a toute autorité pour autoriser ou censuré vos écrits, merci de lui accroder le même respect qu'a chacun des membres de notre sections.
Yashori Anosi est revenue depuis peu de sa mission d'infiltration chez des vagabond, il récupère donc sont statue de miliciens et qui plus est, me seconde, je vous prierais de le respecter comme tout miliciens ou des sanctions seront prises.
Merci,

Thaïs.
Sections Renseignement.
Mélodie Sélest,

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci

Yashori Anosi est revenue depuis peu de sa mission d'infiltration chez des vagabond, il récupère donc sont statue de Limiers et qui plus est, me seconde, je vous prierais de le respecter comme tout membres des renseignements ou des sanctions seront prises.
Merci,

Thaïs.
Sections Renseignement.
Mélodie Sélest,

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Décroche les vielles affiches et en accroche une nouvelle.

Information Importante !
La jeune Stellie a été nommé "seconde de la branche politique" par le sage Poverello lors du dernier conseil.
Merci d'en tenir compte et de la respecter.

Mélodie Sélest,

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Accroche une nouvelle affiche prêt de l'autre.

Information Importante !
La jeune Stellie a été nommé "seconde de la branche politique" par le sage Poverello lors du dernier conseil.
Merci d'en tenir compte et de la respecter.

Je compte simplement informé les fondateurs sur le cas de Youri. Un vagabond souhaitant reprendre son insigne. On doit donc s'informer sur son cas, sur une personne qui peut potentiellement intégrer nos rang.
Je suis donc aller le voir, lui poser de simples questions.

Youri :

Pourquoi il n’a pas d’insigne ?

-Il dit avoir attaqué la Brèche ET le Compas. D’où le fait qu’il n’a pas d’insigne.

Il veut la reprendre car :

-Dehors on ne peut faire confiance à personne
-Dehors c’est dangereux
-Il peut avoir des informations facilement, il a des source
-Il connait tout sur la région

Si on a besoin d’info, notre section de la branche politique est là pour s'en chargé, il a même la prétention de tout connaitre sur ce qui se trame à Vedasq ! Il a annoncé aussi avoir aidé le compas. Une contradiction fatale. Il attaque ? Il aide ? Il donne juste l’impression que le Compas est une échappatoire.
Il est clair que pour les gens saint d’esprit et ayant un minimum de jugeote, il lui faudra faire ses preuves, et il lui faudra en faire beaucoup.
Ce n’est pas un type à faire rentrer au Compas !

-Azathoth, Missionnaire en formation

Mélodie Sélest,

Mélodie Sélèst
[Branche Logistique]

Arrache les vielles affiche et viens accrocher un mots d'une grande importance, puis le tamponne.

Poverello a confirmé reprendre la place pour laquelle il avait été élu. Il est donc à nouveau le chef de la Branche Politique.
Il désignera au plus tôt parmi ses trois chefs de sections qui sera son second et suppléant officiel.
Fondateurs, n'oubliez pas les deux maîtres mots du mandat actuel : solidarité et stabilité.

Frapad, représentant du Guide au Compas

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45012 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 85
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé