Viens ajouter une affiche de banjo pour ça défense.
A insulté le conseil devant les autre fondateurs, et humilié le chef de sa branche
Catégorie 1
J'ai effectivement envoyé paître Krowz. Mais pas le conseil. Syrzyal mérite sa place, je pense que Niraya aussi. Konrad a prouvé qu'il pouvait être un commandant, malgré quelques difficultés à voir les choses de manière justes... Mais c'est la fougue de sa jeunesse. Quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'on me répète les insultes que j'ai pu dire.
A refusé d’obtempérer quand que le sage lui a dit qu'il était déchut
Catégorie 2
Obtempérer à quoi? Je suis déchu, et puis quoi d'autres? Je dois obtempérer à quel sujet? Puis le sage, le sage... Un type qui débarque d'on ne sait où et que l'une des gardes nomme Sage sans que Poverello aie fait ne serait-ce qu'une erreur dans son mandat... Non, ce n'est pas un sage, c'est juste Krowz.
A fait insulte à la garde gost en ne se pliant pas au ordre des élus provisoire avant les prochaines élections
Catégorie 3
Celui ou celle qui a écrit ça a fait insulte à la garde Ghost en omettant les majuscules. Je ne lui ai pas fait insulte, j'ai contesté la décision en décidant de ne pas m'y plier, parce que je juge que c'est une mauvaise chose pour le compas et la fondation toute entière. La garde a voulu régler le conflit immédiat, mais n'a pas pu être entièrement au fait de l'action qui allait en découler.
A entrer un vagabonds de catégorie 5 dans les murs du compas sans autorisation préalable
Catégorie 3
Yashori est un fondateur depuis le début. Les preuves ont été apportées. Si vous parlez d'Anoxar, combien a t'il a été dangereux et violent envers les fondateurs ?
A entravé la procédure d'une enquête en affirmant de faux faits
Catégorie 3
En affirmant de faux faits? Oh, dites moi encore combien la justice est équitable ici, combien on écoute tout le monde avant de demander des sanctions, et combien on ne se laisse pas influencer par les amitiés avec les parias. Vous me ferez plaisir.
A refusé d'aller dans la cage pour y attendre son jugement
Catégorie 2
Refusé? J'ai coopéré! Dylan peut-être témoin! J'ai été en cage!
A refusé de rendre les clefs de la cage alors qu'il ne fait plus partit de la milice
Catégorie 2
Je n'allais pas rendre les clefs à un branleur voyons! Je les aies rendues au chef executeur de la milice, sans sourciller et sans faire d'histoires!
A pris la fuite
Catégorie 3
Je n'ai pas pris la fuite, j'ai été libéré sous ordre de la section renseignements qui avait besoin de mes services. Après si vous ne vous passez pas les infos entre vous... Dites moi encore combien le compas est une belle unité qui fonctionne depuis que Krowz a le pouvoir, oh oui. Ca me ferait plaisir.
A attaqué à plusieurs reprises des soldats Fondateurs.
Catégorie 2
I regret Nothing. Et qu'ils s'attendent à pire si jamais ils osent encore se permettre des choses face à moi. Je ne lâcherai rien.
Verdict : Banjo a été déclaré dangereux et déserteur suite à sa fuite puis à ses attaques. Ne vous approchez pas de lui seul, s'il se montre hautain, violent ou menaçant, le recours à la violence vous est permis. S'il se rend sans armes aucune à un soldat ou milicien, il doit être placé en cage, attaché et fouillé en attente de sa sanction.
Je suis fondateur, et j'ai prouvé à de nombreuses reprises ce que je valais. Pas un Beranger ou un swiix qui déserte, pas un Krowz, un Martial, ou un Sentenceur qui débarquent de nulle part, pas un emmerdeur ingrat ne réussira à me montrer sa vision de la fondation et à l'imposer à ceux qui ont fait deux fois plus que ces misérables.
Je suis Banjo, serviteur de l'insigne du soleil, Fondateur véritable.
Le HLM des empalés n'est plus bloquer, mais il est toujours conseiller d'être prudent en s'y rendant,
Merci a vous.
Mélodie Sélest,
Superviseur, Propagande et Censure.
Tu te dit assassin
Quel plaisir malsain
j'ai voulu plaisanter
En disant de te faire assassiner
Toi tu a pas compris
Quel manque de génie
Tu m'a insulter
Je t'ai envoyer chier
Tu m'a frapper
JE me suis enfuie
Tu m'a tombé
J'ai était relevé par un ami
Tu a recommencé
JE sens dans ton essence
Une soif de violence
qui au seins de la fondation
A une place digne d'un con
Je te souhait donc de partir
Avant de dépérir
Amanite
Mélodie Sélest,
Superviseur, Propagande et Censure.
Petit spoil pour dire, ne mettez pas dans vos post "accroché sur le panneaux d'affichage", le panneaux d'affichage c'est içi et pour y mettre quelque chose, faut passer par moi, sinon je viendrais arrachez vos affiches. Ou alors accrochez les "sur un mur du compas" ou celui d'un bâtiment quelconque.
Cela dans un pure objectif de cohérence, merci a vous.