- Index
- » [RP] Les Fondateurs
- » Faction
- » Ennemis des fondateurs
|
03 Aug 2010 22:13
Re: Ennemis des fondateursLaquelle? |
|
20 Aug 2010 00:00
Re: Ennemis des fondateurs*rajoute en bas de page* suite à l'interrogatoire du prisonier nash, je rajoute Celti à cette liste *donne une description* |
|
20 Aug 2010 01:12
Re: Ennemis des fondateurs - Moi je rajoute : Zork Balrog pour avoir aidé des Turnes contre une rampante et Rrichard Alpert pour avoir pris de la bouffe que des Turnes donnaient.
|
|
20 Aug 2010 02:35
Re: Ennemis des fondateurs Mes freres, ce soit disant fondateur qu'on vois jamais porte l'insigne des buccelaires, on l'a jamais vu et de plus est au service de ces planqués de neutre au lieu de soutenir la cause. Ne preter pas foi à ses demandes, lui qui est le premier à blamer.
|
|
20 Aug 2010 04:11
Re: Ennemis des fondateurs Fonda-trice, je ne suis pas un mec ! Surtout avec cette chose qui pend entre les jambes, beurk !
|
|
20 Aug 2010 04:42
Re: Ennemis des fondateurs Je ne sais pas qui est cette jeune femme qui porte le même nom que moi, mais je suis d'accord avec elle. Puis je remarque qu'il y a très peu de femmes qui prennent la parole, la faction serait-elle macho ?
|
|
20 Aug 2010 08:06
Re: Ennemis des fondateursPas de discutions Zork et Richard sont d' bon fonda. Quelqu'un a t'il seulement une preuve de ce que dit cette neutre? Non. Alors en attendant, moi j'fait plus confiance à la parole d'un fondateur qu'celle d'un vagabond. Vous touché à Zork ou a richard j'vous brise, clair? |
|
20 Aug 2010 15:42
Re: Ennemis des fondateurs Ca c'est bien les hommes, préfèrent soutenir leurs potes plutôt que d'admettre que les femmes ont raison.
Bien sur avant, cela avait été dit que seiku était Turne. |
|
20 Aug 2010 16:18
Re: Ennemis des fondateurs En agissant ainsi, Richard a contribué à sa manière à préserver les trop rares sources de nourriture accessibles aux jeunes Fondateurs affamés par les vols répétés de pillards sans scrupules.
|
|
20 Aug 2010 16:36
Re: Ennemis des fondateurs Richard savait qu'il avait des soucis avec une femme...
|
- Index
- » [RP] Les Fondateurs
- » Faction
- » Ennemis des fondateurs
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44979 | Nb total de sujets: 8145 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80874 | Messages de la semaine: 216
|
|
|
|
|
|