LeVautour

Re: Ennemis des fondateurs

Laquelle?

Kliorgog
[Les Soldats de l'Avant]

*rajoute en bas de page* suite à l'interrogatoire du prisonier nash, je rajoute Celti à cette liste *donne une description*

Thaye

- Moi je rajoute : Zork Balrog pour avoir aidé des Turnes contre une rampante et Rrichard Alpert pour avoir pris de la bouffe que des Turnes donnaient.
Thaye cracha au sol.
- Et ça se dit Fondateur ! pfff, aprés on fait du chichi pour pas que les gris rentrent dans l'avant poste...

Kliorgog
[Les Soldats de l'Avant]

Mes freres, ce soit disant fondateur qu'on vois jamais porte l'insigne des buccelaires, on l'a jamais vu et de plus est au service de ces planqués de neutre au lieu de soutenir la cause. Ne preter pas foi à ses demandes, lui qui est le premier à blamer.

Mes freres, en vérité j' vous le dit, ce serait lui qu'on devrais inscrire sur cette liste, de par ses engagements. Pour ma part, celui qui touchera à un seul des cheveux de richard aura à faire à moi.

Kliorgog, chef des chasseurs

Thaye

Fonda-trice, je ne suis pas un mec ! Surtout avec cette chose qui pend entre les jambes, beurk !

C'est plutôt vous qui êtes à blâmer, vous qui vous dites Fondateur et prêt à casser du Nashens.
Vous qui écoutez des hommes qui prennent la défense des Fondateur qui aident des Turnes.
Bientôt vous verrez ces mêmes personnes se portaient garant pour les gris afin qu'elles puissent venir dans l'avant poste.
Un gris et un gris qu'il soit Nashen ou solitaire.

Après tout, Kliorgog est le chef des chasseurs, pas des Fondateurs et Fondatrices. La décision ne lui appartient pas.

Thaye

Je ne sais pas qui est cette jeune femme qui porte le même nom que moi, mais je suis d'accord avec elle. Puis je remarque qu'il y a très peu de femmes qui prennent la parole, la faction serait-elle macho ?

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 Tryuun m'a mp pour me dire qu'il avait délète le personnage de Thaye (Buccelaire), pour éviter les confusions.

Barbak
[Fugazi]

Pas de discutions Zork et Richard sont d' bon fonda. Quelqu'un a t'il seulement une preuve de ce que dit cette neutre? Non. Alors en attendant, moi j'fait plus confiance à la parole d'un fondateur qu'celle d'un vagabond. Vous touché à Zork ou a richard j'vous brise, clair?

Thaye

Ca c'est bien les hommes, préfèrent soutenir leurs potes plutôt que d'admettre que les femmes ont raison.
Tu veux une preuve là voilà, par la bouche même de l'un d'eux.

Richard Alpert a écrit:

Bien sure que je vais prendre de la bouffe, je le connais même pas ce gars et je galère trop a me nourrir...
Bien sur avant, cela avait été dit que seiku était Turne.

Yukh

En agissant ainsi, Richard a contribué à sa manière à préserver les trop rares sources de nourriture accessibles aux jeunes Fondateurs affamés par les vols répétés de pillards sans scrupules.
Ce faisant, il témoigne d'un altruisme qui ne peut que forcer notre admiration, et bien entendu entraîner notre soutien le plus total.

Richard Alpert

Richard savait qu'il avait des soucis avec une femme...

Rendez- Vous a la statue du poste avancé fondateur (21h ce soir ) ...
En aucun cas, je sortirai une de mes armes contre une soeur de factions... Je veux juste discutais !

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44979 |  Nb total de sujets: 8145 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80874 |  Messages de la semaine: 216
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé