- Index
- » [RP] Esplanade
- » Les rumeurs
- » Le tribunaz des mioches
|
27 Jun 2010 17:53
Re: Le tribunaz des mioches Nehgo se déambulé tranquillement chez Steto cherchant dans les affiches un clan convenable a son absurdité ... Ju'qu'a qui vois le message des mioches
|
|
27 Jun 2010 21:09
Re: Le tribunaz des mioches - Bon ben, moi je pourrais pas y être... Les trois vieux cons veulent encore que je bosse pour eux... Je parie qu'ils l'ont fait espré !
|
|
28 Jun 2010 10:26
Re: Le tribunaz des mioches -J'avais promis d'assister la meute au cas ou un problème apparaîtrait. Je n'ai pas d'autre choix que de me rendre à ce tribunal.
|
|
28 Jun 2010 19:24
Re: Le tribunaz des miochesNous en viens avec ma milice on se charge de la sécurité si vous voulez mais bon on est assez nombreux pour que y'est pas de problème je pense , en faite j'y pense le coupable euh...le mec qui est censé avoir fait ca vous l'avez enfermé pour pas que il se taille ? |
|
28 Jun 2010 21:13
Re: Le tribunaz des miochesNon, pas b'soin, il est d'accord pour être juger. T'facon si y'a quelqu'un qui pose problème pendant l'tribunaz, on le juge à la suite! |
|
29 Jun 2010 00:19
Re: Le tribunaz des mioches Dans l'une des pièces de la planque des mioches, au beau milieu de la nuit, Vinxce fait les cents pas. Demain allait avoir lieu le tribunaz, où on allait y traiter quelques affaires, et il ferra parti du jury, désigné par Eels. Il devait se préparer à l'éventualité de devoir condamner des personnes qu'il connaissait, soit de vue, soit de long terme... C'est la première fois pour lui que sa décision importe vraiment pour l'entourage.
|
|
29 Jun 2010 05:46
Re: Le tribunaz des mioches Nat sera là...
|
|
29 Jun 2010 08:09
Re: Le tribunaz des mioches ouais t'facon moi ch'rais là aussi pour assister au jus de riz !
|
|
29 Jun 2010 12:01
Re: Le tribunaz des miochesMoysea attend au lieu voulut, il voyait déjà quelques personnes regardées si et là, en faisant des commentaires, pour la plupart c'était la première fois qu'ils voyaient un tribunal. Pour Moysea aussi c'était sa première fois ... Paraît que c'est une des rares idées des vieux shnock qui tienne debout. De tout façon, si Eels veut le faire son truc où il réunis pleins de grands, c'est qu'il faut le faire ... |
|
29 Jun 2010 15:20
Re: Le tribunaz des miochesJe serai bien venu assister à ce tribuna'z, mais un client voyant l'opportunité de ce rassemblement de détourner l'attention de certaines personnes, ma proposait un contrat. Je pense néanmoins que des buccelaires se mêleront à la foule. |
- Index
- » [RP] Esplanade
- » Les rumeurs
- » Le tribunaz des mioches
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45010 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80898 | Messages de la semaine: 86
|
|
|
|
|
|