NehGo
[L'Alliance]

Re: Le tribunaz des mioches

Nehgo se déambulé tranquillement chez Steto cherchant dans les affiches un clan convenable a son absurdité ... Ju'qu'a qui vois le message des mioches
"Ho Bha didons, il sont serieux c'est momes ... Houuu que j'y serais" apres c'est quelle que mots il en parti de plus belle big_smile

Dricka
[La Meute des Mioches]

- Bon ben, moi je pourrais pas y être... Les trois vieux cons veulent encore que je bosse pour eux... Je parie qu'ils l'ont fait espré !

Dricka renifle bruyamment, une mine boudeuse tirant ses traits vers le bas.

- Vous me raconterez hein, les coupains ? J'aurais bien voulu être là pour faire partie du jus-de-riz et voir ce que ça vaut, la justesse...

Azralth

-J'avais promis d'assister la meute au cas ou un problème apparaîtrait. Je n'ai pas d'autre choix que de me rendre à ce tribunal.
Mes autres affaires devront attendre encore un peu. Et si un seul de ces débris adultes tente quoi que ce soit, ma lame sera la dernière chose qu'il verra avant de fermer les yeux pour toujours.

Seb

Nous en viens avec ma milice on se charge de la sécurité si vous voulez mais bon on est assez nombreux pour que y'est pas de problème je pense , en faite j'y pense le coupable euh...le mec qui est censé avoir fait ca vous l'avez enfermé pour pas que il se taille ?

Eels
[La Meute des Mioches]

Non, pas b'soin, il est d'accord pour être juger. T'facon si y'a quelqu'un qui pose problème pendant l'tribunaz, on le juge à la suite!

Vinxce
[La Meute des Mioches]

Dans l'une des pièces de la planque des mioches, au beau milieu de la nuit, Vinxce fait les cents pas. Demain allait avoir lieu le tribunaz, où on allait y traiter quelques affaires, et il ferra parti du jury, désigné par Eels. Il devait se préparer à l'éventualité de devoir condamner des personnes qu'il connaissait, soit de vue, soit de long terme... C'est la première fois pour lui que sa décision importe vraiment pour l'entourage.
"J'serais à la hauteur. De tout' façon, l'coupable doit payer."

Nat la Gitane
[La Garde Matriarcale]

Nat sera là...

Qui dit mioche, dit peut être Nax...
Et donc, des oreilles à tirer bien fort !!!

puis après tout ca peut être intéressant de voir ces Tribunos...

Poil de carotte
[La Meute des Mioches]

ouais t'facon moi ch'rais là aussi pour assister au jus de riz !
j'ai d'ja parlé avec Kin'Ju et Muta, ch'rais donc neut'

Même si ça s'fait pas d'tuer un mioche de la meute comme ça !! faut savoir tout les cirques constances ! d'abord !

Le monde est mioche !

Moysea
[La Meute des Mioches]

Moysea attend au lieu voulut, il voyait déjà quelques personnes regardées si et là, en faisant des commentaires, pour la plupart c'était la première fois qu'ils voyaient un tribunal. Pour Moysea aussi c'était sa première fois ... Paraît que c'est une des rares idées des vieux shnock qui tienne debout. De tout façon, si Eels veut le faire son truc où il réunis pleins de grands, c'est qu'il faut le faire ...

Tryuun
[Les Buccelaires]

Je serai bien venu assister à ce tribuna'z, mais un client voyant l'opportunité de ce rassemblement de détourner l'attention de certaines personnes, ma proposait un contrat. Je pense néanmoins que des buccelaires se mêleront à la foule.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45010 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80898 |  Messages de la semaine: 86
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé