- Index
- » [RP] Esplanade
- » Les rumeurs
- » Le tribunaz des mioches
|
26 Jun 2010 23:05
Le tribunaz des mioches La nuit est calme pour une fois sur Vedasq...Trop calme...
- Savent plus quoi inventer ces gamins pour se rendre intéressant, bientôt on va avoir le droit à du troc contre des poneys si ca s'trouve! Tous des dingues... Il allait rentrer voir les derniers blessés quand une odeur forte arriva à sa hauteur. - Mais, bordel, ca pue la peinture fraiche...Qu'est ce que...Oh bordel, font chier les gosses! Sur le mur, d'une taille assez imposante, on pouvait voir : |
|
27 Jun 2010 11:02
Re: Le tribunaz des mioches ...humpf...
|
|
27 Jun 2010 11:29
Re: Le tribunaz des miochesJe serais présent moi j'ai envie de voir comment vous jugez quelqu'un. |
|
27 Jun 2010 11:56
Re: Le tribunaz des miochesJ'espère pouvoir être aussi présent... |
|
27 Jun 2010 12:52
Re: Le tribunaz des mioches Seiku serait sans doute aux premières loges pour assister au tribunaz. Après tout, c'est lui et Lupae qui avaient pris la défense de Kin Ju. Sa charge : avoir mis à terre un mioche sans le relever. Sa sanction : c'était aux mioches de la décider, s'il était reconnu coupable. Sinon, il rejoindrait les piétons, comme prévu auparavant...
|
|
27 Jun 2010 13:33
Re: Le tribunaz des mioches Moi j'le crois !
|
|
27 Jun 2010 13:50
Re: Le tribunaz des mioches Hum j'y serait aussi, pour m'assurer qu'aucun adultes s'en prennent aux nôtres.
|
|
27 Jun 2010 13:51
Re: Le tribunaz des mioches Eels ! S'tu veux bien, la milice d'l'espoir aidera à sécuriser l'secteur pour éviter l'bordel
|
|
27 Jun 2010 15:23
Re: Le tribunaz des mioches Y'aura pitètre du monde, c'est bon pour l'troque, et pis s'ra l'occaz de voir en vrai les Mioches, savoir si s'clan là s'ra l'mien.
|
|
27 Jun 2010 17:07
Re: Le tribunaz des mioches Toute sa raison lui hurlait de rester à l'écart de ce truc, qu'il n'y aurait que des embrouilles à récolter.
|
- Index
- » [RP] Esplanade
- » Les rumeurs
- » Le tribunaz des mioches
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45014 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80899 | Messages de la semaine: 79
|
|
|
|
|
|