Gloutoni
[L'Ordre du Renouveau]

Re: Les 12 Mercenaires

Je voudrais aussi te rencontrer, je suis un combattant autonome et solitaire, rapide et puissant à toutes les distances de combat.
Seras tu à la ferme ce soir ?

Gloutoni
[L'Ordre du Renouveau]

Je renouvelle ma demande car tu semble endormis depuis quelques jours, tiens nous au courant s'il te plait.

Sawyer

je suis aussi près a faire parti des 12 mercenaires, pendant un bon bout de temps je pensais que mon chemin était celui des piétons depuis je vous ai rencontrés, et je pense être très utile, c'est pourquoi je fait cet demande pour pouvoir vous venir en aide et défendre la ferme nextgen a mon tour !!! je suis un bon gouteur et je sais identifier quelque objets anciens, je me bat en combat raproché et je dispose d'un arc au cas ou !!!

je peux passé à la ferme pour qu'on en parle ? tu es la quand car je suis passé plusieurs fois c'était vide a part des fondateurs qui trainé à l'intérieur... je leur ai botter les fesses ...

SAWYER

Lythis
[Les 12 Mercenaires]

*Un Message est disponible chez le doc*

Je suis en voyage actuellement ! Je rentre demain ! (j'attends en faite la validation du clan joice)

Soyez Patients ...

Shasha Dry
[Les Buccelaires]

Bonjour , j'en peux plus de survivre tout seul   , je suis complétement perdu , j'espère vous rejoindre car cela me permettrais de voyager et de chercher mes proches , mes aptitudes au combat et ma petite taille pourrait vous aider .
Shasha Dry.

Senji sukishiwa

senji sorti de l'ombre en disant

ses bien ici que se trouve les douze mercenaire
car si vous avez les même intention que moi sachez que  vous aurais bientôt   avoir de la concurrence

il  part en souriant et en laissant tomber un lettre disant

que les chose soit clerc ok ?
si il y a les même intention chez moi que chez vous je pense que personne s’entendra
et se seras le bord elle alors dans tous les cas rendrai vous avec votre chef chez stéto et si vous avez un meurtre a  faire sans cous salir les main appelais moi

a dos de cette lettre il y a un main avec marquer nous voyons tous . les mercenaire

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45022 |  Nb total de sujets: 8151 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80934 |  Messages de la semaine: 112
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé