Samiah Daze
[Les bienfaiteurs ]

Les bienfaiteurs

Clan : Les bienfaiteurs

Type : Communauté

Objectifs :
Intégrer les nouveaux survivants Nashens et les aider à s'orienter au mieux dans les clans constituant la hiérarchie de la faction.

Histoire :
Altruiste jusqu'au bout des ongles, Samiah Daze n'a pu se résoudre à laisser les Nashens finir dans le ventre des Inouts du coin. Elle gère ce clan de débutant d'une main de fer dans un gant de velours et prépare les novices à embrasser la cause de la Matriarche.

Signe distinctif :
Une feuille d'arbre liée autour du poignet

Rendez-vous dans le camp des Bienfaiteurs

Nat la Gitane
[La Garde Matriarcale]

Re: Les bienfaiteurs

Salut Nashen

Il semble que tu veux regrouper ceux qui pensent comme nous. Ceux qui ne regrettent pas l'ancien temps et sa corruption ?

Je suis un esprit grégaire, la solitude me pèse. Je peux rendre des services, et j'ai des fois besoin qu'on m'en rende aussi...
Si tu es dans les parages, je traine souvent du côté de notre campement, ou sous l'autoroute...
J'ai trouvé pas mal de trucs, faudrait que ca serve...

Nat La Gitane

Elijun

Elijun avait aperçu des hommes, des femmes et des gosses comme lui se regrouper. Ils n'étaient pas très nombreux, mais avaient l'air soudés. Ils n'étaient pas beaucoup plus gros, mais avaient l'air de ne plus avoir faim. Ils n'étaient pas réellement heureux, mais ils n'étaient pas seuls.
Elijun s'approcha. D'un pas décidé, il fallait faire bonne impression.

"Euh. Salut. Je suis Nashen aussi et... Et j'aimerais me joindre a vous si possible. Si je reste seul, j'vais péter les plombs. J'ai p'tête un peu d'eau pour les mourants, et j'peux partir rechercher des vivres ou monter la garde. Si vous voulez.

Elijun n'allait pas péter les plombs. Il avait trop d'bon sens pour ça.
Il était terrifié.

Nat la Gitane
[La Garde Matriarcale]

Nat s'approche d'Elijun, de face, pour ne pas effrayer le gamin.

"C'est bien petit, y aura toujours des choses à faire par ici.
Par contre notre première tâche je crois à tous les deux ca va être de trouver Samiah Daze. Elle a laissé cette note, mais depuis je ne l'ai pas vu au campement.
Si tu la croises, dis lui que je la cherche aussi. Tu veux bien ?"

Pendant qu'elle parle, Nat scrute les regards et les mains de Elijun.
Le dernier gamin qu'elle a vu, était en train de voler dans une église les offrandes qu'elle avait posées. Faut toujours se méfier des gosses. Mais celui là à l'air plutôt effrayé. Normal, à son âge je l'étais aussi, tout le temps...

Bwerani

*une ombre monstrueuse sur le sol s'étend à terre*

Bonjour frères et sœurs Nashen.

*tend la main en avant*

Faut pas avoir peur je suis pas un mauvais homme, j'ai pas l'air comme ça mais je suis un homme gentil.
Je m'appelle Bwerani et comme beaucoup de frère j'erre sans but et la solitude me pèse.

Je cherche un clan ou je pourrais partager un repas rompre la solitude.

J'ai souvent un surplus d'équipement et d'armes que je trouve quand j'explore le monde, et au lieux de les laisser je pourrais les partager avec vous en échange de nourriture.
Je sais aussi me battre si jamais un de ses Fondateurs venait troubler notre communauté.

Je doit vous laisser je doit repartir pour surveiller l'entrepôt d'arme j'ai entendu dire que des fondateurs rodé la bas !

Rapportez ce que je vous ai dit à votre chef, je reviendrais bientôt pour avoir une réponse.

*Le Turne repartis sans dire un mot de plus*

Galahad
[Les bienfaiteurs ]

Salutations, frères et fils de Gaïa, notre mère Nature!

Je me suis réveillé d'un long coma de 2 ans, après un coup violent à la tête, lors d'une bataille, à ce que m'ont racontés les toubibs.
Le fait est que je ne me rappelle de rien, ou presque, mais je sais que j'ai toujours été fidèle aux Nashens.

Je vagabonde depuis ce matin en quête de vêtements et nourriture, et retrouve lentement mes capacités physiques et intellectuelles. J'ai beaucoup de choses à partager et surtout à apprendre, et je ne peux davantage rester seul dans cet environnement chaotique.

Je me propose donc corps et âme pour servir les intérêts communautaires des Bienfaiteurs.

Dans l'attente de vos réponses, je vous salue chaleureusement.

Que Gaïa vous protège de son aile sûre
Et que pour toujours et sans trépas, perdure
Notre foie commune en cette belle et salutaire Nature!

Galahad

Elozymak Bonetto

* griffonne sur le métal*

Je me sens seul...dans ce vaste monde chaotique et surtout sans défense.

Je recherche désespérément un abris...j'ai si froid. Je sais que je peux être utile si on m'en laisse l'occasion. Je suis prêt partager mon eau contre un peu de compagnie.

Je me trouve non loin du site du crash de l'avion....Elozymak...Bonetto

Bwerani

Bonsoir,

Je suis de retour en ville pour troquer de l’équipement et j’en profite pour venir prendre des nouvelles.

Avez-vous rapporté mon offre au boss ?

*s’assois par terre*
Je compte rester une paire de jours dans le coin.
Tenez-moi au courant que je ne perde pas mon temps !

*tend une couverture par terre y dépose des gants, un casque et des bottes de bonne facture*

Samiah Daze
[Les bienfaiteurs ]

*Un mot rapidement griffonné est posé à l'entrée de l'avant-poste*

Mes frères et sœurs,

Heureuse que mon projet vous séduise. Commençons à nous regrouper et formons les plus perdus afin de les mener vers la Matriarche !

Je serai présente dans l'avant poste ce soir vers 19h, j'espère croiser les plus motivés d'entre vous.

Tendrement,

Samiah

Elozymak Bonetto

*marchant vers l inconnu...en titubant*

Je crois vraiment que je me suis perdu, j'espère retrouver mon chemin vers l'avant post avant la tombé de la nuit.

Mon coma d'hier ne m'a pas aidé...mes force m'abandonnent.

*se penche vers le sol et ramasse l'objet brillant*

On dirait une boussole...peut être mon salut... attendez moi...les "AMIS"........

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44937 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80849 |  Messages de la semaine: 221
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé