Akirra
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: ON AIR

Cette chanson si vous connaissez à geurri un enfant du cancer  ecoutez:

http://www.youtube.com/watch?v=YVRhROpv … detailpage

Joue avec moi sinon tu mourra!!!

PtitePatate
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

rage j'aime bien ce que tu postes. Bonne nuit tous.

Radiohead - Creep

Was reehborn on an other  game =)

Juliotto
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

PtitePatate
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

r8ge
useravatar
Miraculé(e)
ranks

PtitePatate a écrit:

Re: rage j'aime bien ce que tu postes. Bonne nuit tous.
Merci (même si c'est le but) ! Mais tu parles du poste précédent ou en général ?

French touch !
Air - Alone In Kyoto
Air - All I Need (je m'excuse pour le lien vers dailymotion mais les vidéos sur youtube contiennent ces @#*ù& de dialogues...)

Air - All I Need (Alphabet Pony remix)
Air - All I Need (DJ Julien Lebrun remix)

PtitePatate
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

La gamine se penchait en avant, accroupie, approchant sa figure du presque cadavre, silhouette brouillée par le sang et les tortures, toutefois encore reconnaissable. Elle empoigna une petite pique, effleura le coeur frétillant de la créature. Sa langue rose caressa ses canines pointues, tandis qu'elle s'apprêtait à explorer plus profondément le fouillis de chairs et de muscles. Et là ! Le dragon veillant lui prit la pique des mains, avec une petite tape sévère sur les doigts, et lui intima de reculer. Et les autres, qu'elle avait observé de son perchoir, s'échinèrent autour du petit être au rythme cardiaque irrégulier.

Leurs intentions se lisaient sur leur visage. Certains ne rêvaient que d'abréger ses souffrances à coup de grosses rangers noires dans la tête. D'autres voulaient lui implanter un autre coeur. Mais pourquoi pas aussi le mettre sous respirateur, ou encore ... Oui, elle distingua du coin de l'oeil un mouvement dont elle n'avait pas l'habitude. Une nouvelle frimousse, une odeur inhabituelle ... Un regard innocent, chez ces novices. Ils firent cercle autour de la charogne, écartant les plus anciens, s'appropriant l'être, en lui insufflant un souffle inédit.

The Prodigy - Breathe

Berlin - Take my breath away

The Police - Every Breath you take

Breath and Life [Invictus OST] - Audiomachine

La gamine s'était rapidement et silencieusement éloignée du dragon veillant. Elle avait filé comme une voleuse, s'était réapproprié son perchoir et fixait l'ex-presque cadavre. Ces silhouettes inédites, des anciens qui repassaient après quelques mois d’absences, des échos contradictoires : des bruits de bottes militaires, des éclats de rire francs et claquants comme de vifs étendards.

On dit que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et la vie, c'est le souffle. Elle inspira un coup, s'installa, le visage tourné vers l'ailleurs, mais en restant sur le qui-vive, attentive aux bruits inattendus.

PtitePatate
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

roll C'est de circonstance je crois ...

Ps : Vous cherchez une salle de sport ?

Aumeron
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

ma dernière petite création musicale tout juste sorti ce matin de mon ordi: from-dub-to-dubstep

pourrait porter la poisse à un chat noir...

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44937 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80848 |  Messages de la semaine: 223
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé