- Index
- » [HRP] Leelh
- » Hors-sujet
- » ON AIR
|
27 Jun 2012 10:51
Re: ON AIR Cette chanson si vous connaissez à geurri un enfant du cancer ecoutez:
Joue avec moi sinon tu mourra!!! |
|
27 Jun 2012 16:51
Re: ON AIR Classique !
|
|
Was reehborn on an other game =) |
|
|
|
04 Jul 2012 16:40
Re: ON AIR
Merci (même si c'est le but) ! Mais tu parles du poste précédent ou en général ? French touch ! Air - Alone In Kyoto Air - All I Need (je m'excuse pour le lien vers dailymotion mais les vidéos sur youtube contiennent ces @#*ù& de dialogues...) Air - All I Need (Alphabet Pony remix) Air - All I Need (DJ Julien Lebrun remix) |
|
09 Jul 2012 00:22
Re: ON AIR La gamine se penchait en avant, accroupie, approchant sa figure du presque cadavre, silhouette brouillée par le sang et les tortures, toutefois encore reconnaissable. Elle empoigna une petite pique, effleura le coeur frétillant de la créature. Sa langue rose caressa ses canines pointues, tandis qu'elle s'apprêtait à explorer plus profondément le fouillis de chairs et de muscles. Et là ! Le dragon veillant lui prit la pique des mains, avec une petite tape sévère sur les doigts, et lui intima de reculer. Et les autres, qu'elle avait observé de son perchoir, s'échinèrent autour du petit être au rythme cardiaque irrégulier.
|
11 Jul 2012 02:52
Re: ON AIRWas reehborn on an other game =) |
|
11 Jul 2012 10:40
Re: ON AIR
|
|
11 Jul 2012 12:02
Re: ON AIRma dernière petite création musicale tout juste sorti ce matin de mon ordi: from-dub-to-dubstep pourrait porter la poisse à un chat noir... |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Hors-sujet
- » ON AIR
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44937 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80848 | Messages de la semaine: 223
|
|
|
|
|
|

C'est de circonstance je crois ...