- Index
- » [HRP] Aide
- » Problèmes techniques
- » [Manip] Eviter les crash de BS Contact
|
26 Apr 2010 13:03
[Manip] Eviter les crash de BS Contact Salut à tous,
Si vous rencontrez encore de soucis après cette manipulation, merci de m'envoyer les détails sur le kanjy@leelh.com Je le confesse, je vote pour Leelh sur JAC ! |
|
27 Apr 2010 08:40
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact Merci pour l'astuce, j'ai pas u de problèmes mais je garde en mémoire <bou!) |
|
27 Apr 2010 16:39
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact j'avais pas mal de problème avec firefox et bscontact . La manip as l'air d'etre efficace, sa va beaucoup mieux.
Tous les coups sont permis, y compris les coups bas, surtout les coups bas. |
|
29 Apr 2010 19:38
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact J'ai le même problème sur tous les points. Avec Chrome / fox / Ie En marche vers la 5e Prophécie,
|
|
14 Jun 2010 09:42
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact Bs contact plantait quand j'essayais de créer un personnage, j'avais testé avec chromium, chrome et firefox.
|
|
14 Jun 2010 09:49
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact A noter que ceci est une solution temporaire le temps que BitManagement règle ces problèmes sur le plugin. Nous vous tiendront au courant de l'avancée de ces corrections et vous inviterons à réactiver le cache une fois celles-ci en place.
|
|
18 Jun 2010 16:27
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact J'ai ce problème de crash et il est inconstant. Il arrive n'importe quand et fait planter tous mes navigateurs sauf chrome qui sépare le plugin du browser (oui j'ai essayé sur tous).
Je suis de retour. |
|
18 Jun 2010 16:33
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact
Nettoyer et vider, oui, mais a-tu éssayer de couper le système de cache de BS contact ? Allez, allez ! Il faut aller voter sur JAC pour que Leelh grimpe dans le classement |
|
18 Jun 2010 17:04
Re: [Manip] Eviter les crash de BS ContactOui j'avais déjà ces cases décochées ... Je suis de retour. |
|
19 Jun 2010 19:48
Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact Je suis sur Firefox, la journée pas vraiment de soucis depuis quelque temps ça va mieux, mais alors le soir, comme maintenant, j'ai droit a un retour bureau et ensuite plus moyen de dépasser le chargement du personnage.
|
- Index
- » [HRP] Aide
- » Problèmes techniques
- » [Manip] Eviter les crash de BS Contact
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44949 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80857 | Messages de la semaine: 215
|
|
|
|
|
|