Kanjy
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks
  Suivez nous sur twitter

[Manip] Eviter les crash de BS Contact

Salut à tous,

Pour ceux qui rencontrent un souci de crash avec Firefox, voici une petite manipulation rapide qui, en principe, règle le problème :

Ouvrez BSContact et cliquez sur l'onglet Options.

Choisissez préférences > Caching et décochez les cases "Enregistrer les fichiers VRML de l'Internet sur le disque dur"  ainsi que "Incremental installation of Universal Media"
Si vous rencontrez encore de soucis après cette manipulation, merci de m'envoyer les détails sur le kanjy@leelh.com

FlouizZ
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: [Manip] Eviter les crash de BS Contact

Merci pour l'astuce, j'ai pas u de problèmes mais je garde en mémoire wink

Au pire il y a toujours Chrome, Opéra ,Safari ... joice

Bon courage encore pour cette semaine éprouvante tongue

<bou!)

komintern
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

j'avais pas mal de problème avec firefox et bscontact . La manip as l'air d'etre efficace, sa va beaucoup mieux.

merci

Tous les coups sont permis, y compris les coups bas, surtout les coups bas.

Sentenza
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

J'ai le même problème sur tous les points. Avec Chrome / fox / Ie sad
Je cherche depuis 2heures sans succès avec un site dont le rafraichissement et l'affichage des pages mettent vraiment vraiment tres (trop) de temps à charger.
Patch day, no play
OB day, no play joice

Nous restons a l'affût d'une solution et vous souhaitons bon courage dans votre travail de titan.

En marche vers la 5e Prophécie,
Voila venu l'avènement de l'age d'Or.

Something More
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Bs contact plantait quand j'essayais de créer un personnage, j'avais testé avec chromium, chrome et firefox.
J'ai fait cette manip', retesté avec firefox, ça marchait. Ensuite, j'ai testé à nouveau avec chromium et je peux donc jouer avec mon navigateur habituel.

Cette manipulation ne règle donc pas les problèmes que sous firefox.

No
useravatar
Lead programmer
Equipe de Leelh
ranks

A noter que ceci est une solution temporaire le temps que BitManagement règle ces problèmes sur le plugin. Nous vous tiendront au courant de l'avancée de ces corrections et vous inviterons à réactiver le cache une fois celles-ci en place.

Si vous n'avez pas de problèmes de crash systématique, nous conseillons vivement de laisser le cache activé, ce qui vous économisera pas mal de temps de chargement au démarrage. wink

Sifaub
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

J'ai ce problème de crash et il est inconstant. Il arrive n'importe quand et fait planter tous mes navigateurs sauf chrome qui sépare le plugin du browser (oui j'ai essayé sur tous).

Bref, je ne sais pas quoi faire de plus, j'ai vidé et nettoyé tous les caches possibles.

Je suis de retour.

Maykito
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Sifaub a écrit:

J'ai ce problème de crash et il est inconstant. Il arrive n'importe quand et fait planter tous mes navigateurs sauf chrome qui sépare le plugin du browser (oui j'ai essayé sur tous).

Bref, je ne sais pas quoi faire de plus, j'ai vidé et nettoyé tous les caches possibles.
Nettoyer et vider, oui, mais a-tu éssayer de couper le système de cache de BS contact ?

Allez, allez ! Il faut aller voter sur JAC pour que Leelh grimpe dans le classement

Sifaub
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Oui j'avais déjà ces cases décochées ...

Je suis de retour.

Felix Filzan
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Je suis sur Firefox, la journée pas vraiment de soucis depuis quelque temps ça va mieux, mais alors le soir, comme maintenant, j'ai droit a un retour bureau et ensuite plus moyen de dépasser le chargement du personnage.
ça dur longtemps, après une demi douzaine d'essais je laisse reposer une heure... trop frustrant d'essayer a nouveau et de revoir le fond d'écran du bureau apparaitre au chargement de mon Kin Ju joice.
J'avais du monde a voir, mince...

ça m'est arrivé hier soir, et ça recommence ce soir,serait ce lié a une entrée massive dans le serveurs, plusieurs connections simultanées?

ps: cases décochés et caches vidés bien sur, redémarrage pc et tutti quanti  wink

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45002 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80888 |  Messages de la semaine: 99
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé